Probleme avec la carte son

Fermé
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 9 avril 2007 à 12:13
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 9 avril 2007 à 12:31
Salut,

j'ai un micro Dell(intel pintium 4) et une carte son integrée (non PCI) de marque Realtek qui ne fonctionne pas, je lui installe son driver et tous, avec la methode (Ajouter un nouveau materiel), mais ça ne marche pas, alors je me suis dit que peut etre elle est desactivée dans le bios, j'y suis entré et j'ai voulu rende le bios par defaut ça pas marché, ça m'affiche le message parametre ACKNOWLEDGEMENT ou quelque chose comme ça et j'ai trouvé quelque chose comme audio (off) alors je l'ai rendu (on), ça n'a toujours pa marché, et j'ai aussi installé le driver Realtek directement son la methode Ajouter un nouveau materiel, et ça m'a affiché un ecran tous bleu avec le message comme quoi une erreur serieuse s'est produite.

-Qu'est ce que ça veut dire le mot Acknowledgement?
- Comment rendre le bios par defaut?
-Comment flasher le bios?
- Je vous rappele que l'ordinateur trouve dans le Cd Driver le logiciel approprié et l'installe normalement et tous, mais toujours pas de son, ou est le probleme?

Votre aide me serait d'un grand secoure, merci.
A voir également:

1 réponse

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 avril 2007 à 12:31
son windows "muet" ou à 0 ?
service "audio windows" démarré ?
0