[audio] compatibilité enceintes ac pc portabl
ThunderZ
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je souhaiterais acheter les enceintes Creative Inspire T3100 afin de les connecter par la suite à un ordinateur portable mais je ne sais pas si celles-ci sont compatibles ?
Merci d'avance de vos réponses,
ThunderZ.
Je souhaiterais acheter les enceintes Creative Inspire T3100 afin de les connecter par la suite à un ordinateur portable mais je ne sais pas si celles-ci sont compatibles ?
Merci d'avance de vos réponses,
ThunderZ.
A voir également:
- [audio] compatibilité enceintes ac pc portabl
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vas b
voir du côté de ce lien peut-être trouveras-tu ce que tu cherches ? :
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-39,GGLD:fr&q=Creative+Inspire+T3100+compatible+portable&gws_rd=ssl
dph
Vas b
voir du côté de ce lien peut-être trouveras-tu ce que tu cherches ? :
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-39,GGLD:fr&q=Creative+Inspire+T3100+compatible+portable&gws_rd=ssl
dph
J'ai déjà regardé ...
Pour plus d'infos voilà les caractéristiques des enceintes :
Haut-parleurs 2.1 - Puissance totale de 29 watts - Caisson de basses 17 watts - 2 satellites - Fréquence en réponse : 40Hz – 20kHz - Jack 3,5 mm - Compatible PC - Garantie 2 ans.
Les enceintes se connecte donc au pc via un jack 3,5 mm. J'aimerais donc savoir si cela est compatible avec n'importe quel pc portable.
Pour plus d'infos voilà les caractéristiques des enceintes :
Haut-parleurs 2.1 - Puissance totale de 29 watts - Caisson de basses 17 watts - 2 satellites - Fréquence en réponse : 40Hz – 20kHz - Jack 3,5 mm - Compatible PC - Garantie 2 ans.
Les enceintes se connecte donc au pc via un jack 3,5 mm. J'aimerais donc savoir si cela est compatible avec n'importe quel pc portable.