Problème ouverture poste de travail!

Fermé
makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 9 avril 2007 à 11:36
 joce - 9 mai 2008 à 09:48
Chers amis internautes, bonjour;
Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur windows, ni le poste de travail, ni de même autre outil d'exploration windows comme panneau de configuration ou recherche ou autre répertoire, mais j'arrive comme même à accéder en utilisant un logiciel (pour ouvrir un document par exemple).
Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé, en fraction de seconde, j'arrive pas à y accéder.
A chaque fois que je clique sur un répertoire ou poste de travail, les icones que j'ai sur le bureau s'eteignent (se cachent), y a que l'image de l'arriere plan qui s'affiche, ensuite les icones répparaissent un par un, mais pas d'ouverture du répertoire.
Si vous avez une réponse ou indication à me donner, je vous serai reconnaissant.
Merci et très bonne journée.
MakWeb.
A voir également:

2 réponses

makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 20
9 avril 2007 à 11:41
Pouvez-vous m'aider svp?
merci.
0
Salut Makweb,

J'ai exavtement le même problème que toi.
Pourrait tu me dire si tu as trouver une solution?

Merci pour votre aide.
A+
0
J'ai déjà eu ce problème auparavant. C'etait un virus qui, se faisant passer pour un mise à jour, s'incruste dans ton PC lors d'une mise à jour automatique. Je ne sais plus quel est le nom du virus mais essaie de scanner ton PC avec un ou plusieurs antivirus (MacAfee pour ma part m'a aidé).
Tiens moi au courant
0