Icone colore
Résolu
apriliars69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour mon probleme c'est que sur le bureau toutes mes icones sont depuis quelques temps entourees par une couleur et je ne peux plus l'enlever que faire merci.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
7 réponses
-
slt,
vérifie ceci :
Clic droit sur ton bureau -> "réorganiser les icones par" -> et décoche (si coché) "vérrouiller les éléments Web sur le bureau".
-
Ok :-)
a+
-
Quand tu double cliques sur un des icones tu arrive à ouvrir le prog qui lui correspond ?
-
Essaye ceci :
Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Dans performances, clique sur paramètres -> dans l'onglet Effets visuels :
- Tu descends la liste jusqu'en bas et tu coches "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Elle etait déja coché l'option ?
J'ai oublié de te dire de selectionner "paramètres personnalisé" avant ...
-
-
Ok
Vois ceci
il ne faut pas que active desktop soit activé
fait un clic droit dans une espace vide du bureau ->propriété -> clique onglet bureau ->clique en bas sur "personnilisation du bureau" et ensuite onglet web et si t'as des crochets dans les cases présentent enleve les tous et fais ok
je dois m'absenter.
a+
-
-
n'oublie pas d'[appliquer] et [ok] a chaque modif.
Tiens moi au courant. :-)
-
Ok de rien :-)
Bon surf.