Icone colore
Résolu
apriliars69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour mon probleme c'est que sur le bureau toutes mes icones sont depuis quelques temps entourees par une couleur et je ne peux plus l'enlever que faire merci.
A voir également:
- Icone colore
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
7 réponses
slt,
vérifie ceci :
Clic droit sur ton bureau -> "réorganiser les icones par" -> et décoche (si coché) "vérrouiller les éléments Web sur le bureau".
vérifie ceci :
Clic droit sur ton bureau -> "réorganiser les icones par" -> et décoche (si coché) "vérrouiller les éléments Web sur le bureau".
apriliars69
Messages postés
8
Statut
Membre
salut Seb08 j'ai essaye ce que tu as dit mais ça ne fonctionne pas j'ai aussi essaye dans les proprietes poste de travail mais elle sont toujours colores alors qu'avant elles avaient la couleur du fond d'ecran.
Séb08
Messages postés
18169
Contributeur
Dernière intervention
1 430
Tu as redémarré ton PC depuis ?
apriliars69
Messages postés
8
Statut
Membre
>
Séb08
Messages postés
18169
Contributeur
Dernière intervention
non je le fais de suite et te tiens au courant.
Essaye ceci :
Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Dans performances, clique sur paramètres -> dans l'onglet Effets visuels :
- Tu descends la liste jusqu'en bas et tu coches "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau
a+
Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Dans performances, clique sur paramètres -> dans l'onglet Effets visuels :
- Tu descends la liste jusqu'en bas et tu coches "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle etait déja coché l'option ?
J'ai oublié de te dire de selectionner "paramètres personnalisé" avant ...
J'ai oublié de te dire de selectionner "paramètres personnalisé" avant ...
Ok
Vois ceci
il ne faut pas que active desktop soit activé
fait un clic droit dans une espace vide du bureau ->propriété -> clique onglet bureau ->clique en bas sur "personnilisation du bureau" et ensuite onglet web et si t'as des crochets dans les cases présentent enleve les tous et fais ok
je dois m'absenter.
a+
Vois ceci
il ne faut pas que active desktop soit activé
fait un clic droit dans une espace vide du bureau ->propriété -> clique onglet bureau ->clique en bas sur "personnilisation du bureau" et ensuite onglet web et si t'as des crochets dans les cases présentent enleve les tous et fais ok
je dois m'absenter.
a+