Retrouver gestion du systéme dans windows

publisher Messages postés 206 Statut Membre -  
publisher Messages postés 206 Statut Membre -
bonjour je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais lorsque je veut aller dans mon dossier windows(boot:c) je n'ai plus sur la gauche la fonction gestion du systéme se qui m'empeche de masquer ou pas le contenu du dossier si quelqu'un aurais une petite idée merci(pour le moment dossier apparent mais je voudrais le masquer de nouveau)
A voir également:

7 réponses

raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur 74

Salut,

dans le menu "outils", cliquer sur 'options des dossiers',
Sélectionner 'Affichage', et dé-cocher la case "Afficher le contenu des dossiers système"

:)

0
publisher Messages postés 206 Statut Membre 2

bonjour merci mais cela ne marche pas car que je déchoche ou pas cela ne change rien et le probléme aussi s'est que a gauche au lieu d'avoir gestion du systéme j'ai gestion de la musique pourquoi? si tu a une autre idée
0

C'est bizarre, et tu es bien dans le rep. C: ?

qu'indique "Détails" (en-bas a gauche) ?
0

bonjour oui dans le C et dans le dossier windows(détail:windows dossier de fichier date de modification et une date et heure)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ça a l'aire normal, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas normalement, possible que cela vienne de la base de registres. Mais la je ne maitrise pas du tout le sujet...
0

bonjour oui je sais s'est bizarre car tous ce qu'on me dis de faire ne marche pas donc cela dois etre plus en profondeur merci
0
despesioux

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi. As tu finalement eu la solution pour retrouver gestion du systeme ?
Merci d'avance.
0

bonjour desoler pour le retard non pas encore je cherche toujours
0