Retrouver gestion du systéme dans windows
publisher
Messages postés
206
Statut
Membre
-
publisher Messages postés 206 Statut Membre -
publisher Messages postés 206 Statut Membre -
bonjour je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais lorsque je veut aller dans mon dossier windows(boot:c) je n'ai plus sur la gauche la fonction gestion du systéme se qui m'empeche de masquer ou pas le contenu du dossier si quelqu'un aurais une petite idée merci(pour le moment dossier apparent mais je voudrais le masquer de nouveau)
A voir également:
- Retrouver gestion du systéme dans windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut,
dans le menu "outils", cliquer sur 'options des dossiers',
Sélectionner 'Affichage', et dé-cocher la case "Afficher le contenu des dossiers système"
:)
dans le menu "outils", cliquer sur 'options des dossiers',
Sélectionner 'Affichage', et dé-cocher la case "Afficher le contenu des dossiers système"
:)
bonjour merci mais cela ne marche pas car que je déchoche ou pas cela ne change rien et le probléme aussi s'est que a gauche au lieu d'avoir gestion du systéme j'ai gestion de la musique pourquoi? si tu a une autre idée
bonjour oui dans le C et dans le dossier windows(détail:windows dossier de fichier date de modification et une date et heure)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ça a l'aire normal, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas normalement, possible que cela vienne de la base de registres. Mais la je ne maitrise pas du tout le sujet...