Bug virtua tennis 3

viconte Messages postés 108 Statut Membre -  
 bibelle -
Bonjour,
je viens d'avoir virtua tennis 3. Le jeu est tres bien mis a part un probleme qui s'avere tres génant. Le jeu revient a windows en plein au bout d'une quinzaine de minutes. (ma carte graphique est une ati x300 128mo)
Je voudrais savoir si d'autres ont le meme pb que moi et si il existe un patch (ou si le pb provient de ma carte graphique)
Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

jerome

bonjour
j'ai un gros problème avec mon jeux vt3!!après instalation lorsque je souhaite lancer le jeu rien ne se passe!!!
0
Serna

g le mm probleme ke toi jerome , si tu as une solucion , di le moi , adrese msn : imotep_7@hotmail.fr
0
pilou58

voila un patch qui devrait résoudre les probs,je l'ai sous vista intégrale et ca marche nickel
http://scooby54.free.fr/patch vt3+crack.rar

pilou58
0
Serna

moi osi , comme certain d'entre vous , une fois installer , je tente de jouer a virtua tennis 3 , et là rien ne se passe , il y aurait til kelkun pour nous aider , svp svp svp svp svp svp( je précise que mon jeu (VT3) n'est pas un jeu crakker mais un jeu acheté en magasin))
0
toto5903

salut a ts !
jai un probleme avec virtual tennis3
le jeu se lance et apres vista me dit que le jeu a cessé de fonctionner!!

pourtant mon pc portable est assez puissant!!

hp pavillon dv6000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kal5

moi c a peu près pareil en cours de match ma psp bloque et je ne peut plus joué je suis obligé de la redémarer et ca tous les 15 minutes

et là ca doit etre plus compliquée pour résoudre le problème !
0
dave06

j'ai téléchargé virtua tennis 3 mais j'arrive pas l'installé je crois qu'il faut des patch mais je sais pas comment on fait. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp
0
mattgo

moi mon probléme c qe g virtua sur ordi g 1 mannette et des qe japui sur la touche retour sa marche en + ma 2 manettes jarrive pa a la configurer
0
borat

stl tt le monde j ai un probleme j ai installé virtua tennis 3 et o moment o je voulais l installé il me demande le cd comme j ai pas de cd je sai pas qoi faire qlq peu m aidé svp merci d avance.
0
dilaboni

Bonjour, tt le monde
configuration mon pc
cpu 3 giga
ram 1536
c graph fx 5500 256mo
et ca marche pas ( plante )
0
commmandeur

Bonjour,
j'ai virtua tennis le jeu se lance j'ai la demo mais les touche ne fonctionne pas au clavier comme a la manette c'est un jeu achete
0
batizouh

Bonjour,

j'ai un peu le meme probleme que tout le monde , le jeu se lance et au bout de deux parties en tpurnoi je revien sur le bureau avec le message d'erreur " VT3 a cesse de fonctionner"... pourtant j'ai une bonne configuration :

Intel core 2 duo à 2ghz
2 go de RAM
Carte graphique ATI Radeon hd 2600 avec 256 mo
Windows Vista

quelqu'un peux -t- il maider svp,??
0
6kopat

le jeu se lance nickel mais mon clavier ne répond pa. Donc le jeu pars en démo et je sui obligé de faire un alt+F4 pour quitter car jpeux rien faire.
0
hipcroco

Bonjour

J ai un problème avec Virtual tennis... J ai un acer Travel mate 5510 avec un carte graphique Ati Xpress 1100 et le jeu sacade beaucoup!!!
pourriez-vous m aider ca serai gentil de votre part

Merci
0
Elise

Olala moi qui ait envie d'acheter ce jeu sur pc, ça me fait hésiter! Mon pc ne doit pas être assez puissant mais au pire je mettrai le jeu sur le pc de mon frère qui est tout neuf, il devrait pas yavoir de problème il et puissant...
0
quentin

salut alors je viens d'avoir virual tennis 3 toute l'instalation a fonctionner correctement mais une fois que je le lance l'écran devient tout blanc et ne bouge plus. Donc si vous pouvier 'aider...
merci d'avance!
0
spanish Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour suivre Quentin j'ai exactement le meme pb que lui...

Jai une carte grahique GeForce Go 7400 !

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne voit pas d'ou vient le pb, je pense quand meme que macarte gfraphique est assez puissante surtout que je joue a PES 2008 sans soucis...

Merci d'avance
0
ilose

j'ai acheter virtua tennis 3 .et j'ai un pb .le jeu n'entre pas .je voudrais savoir si il ya un astuce pour ce problème
0
ben2000

ta cas faire i en prout hihihihi
0
ben2000

j ai un gros probleme moi quand je suis au tournoi mondial je recule on me voie plus donc je sais pas ou je suis et aussi au menu principal ca decent et ca monte tout seule et aide mon jeu est sur psp merci de m aide

<
0
ikpo

vous puez du gros cu:ll
0
jt112 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr, j'ai l mm blem k vs, j'ai installe l jeu de VT3 ds mon pc tt est parfait ms quand il j lance l jeu pendant l chargement sa bloc et il m'envoi 1 msg d'erreur j n se ps prk. j croi k sa vient d ma cart graphique. je 256Mo et ma cart graphique est nvidia geforce fx 5100.merci d m repondre
0
minicaro

Le problème en général qui survient sur VT3 c'est le fait que la carte graphique doit supporter le Pixel Shader 3.0.
Si votre carte graphique ne le supporte pas alors impossible de jouer à VT3.
Au passage, VT3 fonctionne très bien sous Vista Ultimate 64 bits, vu que pour moi je n'ai aucun problème avec tous les détails au maximum...
0