RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système

Résolu/Fermé
coccinelle1999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 9 avril 2007 à 08:31
 makan60i - 8 sept. 2009 à 12:33
Bonjour,

Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage.

RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé.

La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL C\windows\système32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Je n'ai pas osé cliquer sur OK, car je ne comprends pas le message.
Je suis débutante.

merci pour votre aide.

6 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
9 avril 2007 à 08:36
Salut,
Regardes bien la question à déjà été posée récèment et a trouvée solution ! Je recherche exactement l'emplacement !
1
COCCINELLE1999
9 avril 2007 à 08:42
Merci,

C'est la première fois que je visite ce site et je n'ai pas encore l'habitude.

J'ai effectivement une carte son REALTEK.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
9 avril 2007 à 08:37
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
9 avril 2007 à 08:46
Essayes d'aller sur le site microsoft indiqué puis télécharges le correctif. Cela devrait peut-être suffire.
0
Merci pour le truc. J'avais ce message qui apparaissait ces jours ci et un simple coup d'oeil sur ce site m'a permis de toruver la solution! je risque de revenir ici! MERCI!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai eu le meme probleme il y a 10 jours et je chechais une solution introuvable d'ailleur jusque ce que je vienne faire un tour sur se site par hazard en tapant le nom du fichier manquant.
un grand merci a vous et continuer a nous aider nous les débutant.
0
J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.

-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar

-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....

Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
0