Impossible la restauration systeme !!!!

celtic62 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celtic62 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il met impossible de faire une restauration du systeme, même en mode sans echec, je souhaite le faire car depuis un moment j'ai 2 programmes qui ne marche plus, "Nero, et Ktv" j'ai désinstaller , mis en route regcleaner et ccleaner, réinstaller les pgs mais c'est toujours pareil. Avant une certaine date ça roulais super !!!!!!!!!
Que faire d'autre ?????.
Merci de vos réponses.

3 réponses

migem

tu possede quoi comme ordi
A+
0
celtic62 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possede un :
Acer "aspire E380-XB7L"
AMD Athlon 64 X2 4600+ (dual core)
1 GB de DDRam
2x250 Go de DD

Voila migem.A bientôt.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

0
celtic62 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai lu le tuto sur le lien envoyé, tout est bien mis comme cité dedans.Mais tjs pas de restaurations.
merci a toi teutates.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Et pas de virus ou autre saletés ?
0

Non, je possede en antivirus " Internet-security 2007" et j'ai fait analysé depuis peu de temps, si bien il y a tjs le gardien de cette anti-virus qui veille en pare-feu également.
J'ai aussi les incontournables:
Ad-aware,Spyboot,A-scared,et AVG anti spyware.....
0