Question pour un champion!
aurel38
-
titi61 -
titi61 -
Bonjour, à tous!
Malgré l'aide de mon frére ingénieur en éléctronique de mon beau frére et de mon pére chargé de maintenance informatique nous n'avons pas encore trouvés la solution à ce probléme!
Quand j'éssai de lancer un téléchargement de skype et ou de wot (world of tank) j'obtien dans le premier cas un échec " skype ne peut pas contacter le serveur de téléchargement" et pour wot, le téléchargement ne démarre pas et j'obtien le message " vos paramétres de sécurités ne vous permettent pas d'envoyer de formulaire html"!
Cela fais des jours que nous y sommes!
Une aide serai plus que bienvenu!
Merci d'avance à tous!
Malgré l'aide de mon frére ingénieur en éléctronique de mon beau frére et de mon pére chargé de maintenance informatique nous n'avons pas encore trouvés la solution à ce probléme!
Quand j'éssai de lancer un téléchargement de skype et ou de wot (world of tank) j'obtien dans le premier cas un échec " skype ne peut pas contacter le serveur de téléchargement" et pour wot, le téléchargement ne démarre pas et j'obtien le message " vos paramétres de sécurités ne vous permettent pas d'envoyer de formulaire html"!
Cela fais des jours que nous y sommes!
Une aide serai plus que bienvenu!
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Question pour un champion!
- Police question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- Veronique drouet question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- On est les champions - Forum Musique / Radio / Clip
- Police d'écriture question pour un champion - Forum Windows
- Tous les joueurs doivent sélectionner un champion qui est verrouillé et disponible - Forum jeux en ligne