Police change sous Firefox.
Fermé
cleo27
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
19 août 2013 à 17:52
cleo27 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 22 août 2013 à 09:13
cleo27 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 22 août 2013 à 09:13
A voir également:
- Police change sous Firefox.
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Change dns - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer police heure iphone - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 17:54
19 août 2013 à 17:54
Ce qui aurait bien aidé aurait été de dire avec quel logiciel !!
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
19 août 2013 à 17:55
19 août 2013 à 17:55
Bonjour,
Peut-être avec ta molette de souris (ou l'équivalent sur ton portable si c'en est un).
Ctrl + molette = zoom ou dezoom.
Peut-être avec ta molette de souris (ou l'équivalent sur ton portable si c'en est un).
Ctrl + molette = zoom ou dezoom.
cleo27
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
1
19 août 2013 à 18:01
19 août 2013 à 18:01
merci à vous deux , tout d'abord vu que c'etait mis : firefox je pensais que cela suffisait autrement je suis soux XP firefox et chez orange ..
pour la molette OK , je le fais mais je ne trouve pas ça normal que sans rien toucher l'ecriture change ..
--
pour la molette OK , je le fais mais je ne trouve pas ça normal que sans rien toucher l'ecriture change ..
--
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
19 août 2013 à 18:05
19 août 2013 à 18:05
Si tu es sur un PC portable, parfois la molette du pad est ultra sensible et même si tu ne penses rien faire, il te sent faire une action.
Sinon, j'ai vu des souris qui étaient vieilles et qui restaient longtemps entre deux crans de molette et avec un infime mouvement, se mettait dans le cran au-dessus ou en-dessous. Peut-être essayer avec un souris sans molette ou une autre, tout simplement.
Sinon, j'ai vu des souris qui étaient vieilles et qui restaient longtemps entre deux crans de molette et avec un infime mouvement, se mettait dans le cran au-dessus ou en-dessous. Peut-être essayer avec un souris sans molette ou une autre, tout simplement.
cleo27
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
1
19 août 2013 à 18:03
19 août 2013 à 18:03
ATTENTION...
je viens de dire que je suis sous XP et non, je suis sous Windox 7
'je viens de changer ..)
--
je viens de dire que je suis sous XP et non, je suis sous Windox 7
'je viens de changer ..)
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 18:12
19 août 2013 à 18:12
tout d'abord vu que c'etait mis : firefox je pensais que cela suffisait
Certes, mais comme la question est dans "Bureautique" cela sous entend des logiciels tels que Word, Excel, mais pas un navigateur !!!
je redirige sur firefox ......................
Certes, mais comme la question est dans "Bureautique" cela sous entend des logiciels tels que Word, Excel, mais pas un navigateur !!!
je redirige sur firefox ......................
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 19/08/2013 à 19:18
Modifié par toadangel le 19/08/2013 à 19:18
Salut,
Tu peux mettre à jour Firefox:
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version
=====================
Tu peux faire une réinitialisation:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
=====================
Si encore le problème, tu peux également désactiver l'accélération graphique matérielle:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Tu peux mettre à jour Firefox:
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version
=====================
Tu peux faire une réinitialisation:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
=====================
Si encore le problème, tu peux également désactiver l'accélération graphique matérielle:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
cleo27
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
1
22 août 2013 à 09:13
22 août 2013 à 09:13
merci à vous je vais essayér
pour ce qui est messagerie ou bureautique! mille excuse mais les termes et moi...
j ai 72 ans et je me mets simplement à l'informatique donc ...pitié
--
pour ce qui est messagerie ou bureautique! mille excuse mais les termes et moi...
j ai 72 ans et je me mets simplement à l'informatique donc ...pitié
--