Problème avec wi-fi xbox 360 avec câble ethenet
Rokycat
Messages postés
20
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir
Je possède un ordinateur portable un câble ethernet et une xbox 360. Mon problème c'est que j'ai vu sur internet que on pouvait connecter notre xbox a la wi-fi avec un câble ethernet et un pc portable donc j'autorise l'accès wi-fi dans les priorités pour le cable je le branche après dans mon xbox 360 et rien ne se passe je vais cher la connexion de l'xbox mais cela ne marche pas. Avez vous une solution? Merci d'avance.(P.S. j'utilise cette sorte de cable: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJ8K2qeHQoX3JjFqJQRg2kmChtwUJJACC5KknzG5idt_qIVKYE )
Je possède un ordinateur portable un câble ethernet et une xbox 360. Mon problème c'est que j'ai vu sur internet que on pouvait connecter notre xbox a la wi-fi avec un câble ethernet et un pc portable donc j'autorise l'accès wi-fi dans les priorités pour le cable je le branche après dans mon xbox 360 et rien ne se passe je vais cher la connexion de l'xbox mais cela ne marche pas. Avez vous une solution? Merci d'avance.(P.S. j'utilise cette sorte de cable: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJ8K2qeHQoX3JjFqJQRg2kmChtwUJJACC5KknzG5idt_qIVKYE )
A voir également:
- Problème avec wi-fi xbox 360 avec câble ethenet
- Wi-fi - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Rokycat
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui je sais j'ai fais le partage de conexion avec mon cable mais cela ne marche pas. (Je suis sous windows 8 si sa peux aider)
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
si ça marche pas c'est que tu a mal partagé ta connexion
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
quel connexion partage tu?
Rokycat
Messages postés
20
Statut
Membre
Eh bien ce que j'ai fais c'est : aller sur mon réseau après sur modifier les paramètres de la carte puis propriétés de mon réseau et partager avec Câble ethernet.
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
t branché en wifi sur ta box?