Wing32.dll
Deaddack
-
Francky_ Messages postés 64 Statut Membre -
Francky_ Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite rejouer à un ancien jeu qui a fait l'objet d'un abandonware (rise and rules) mais il me dis, lorsque je lance le fichier d'installation, que Wing32.dll est introuvable.
Or, je l'ai téléchargé et mis dans le dossier System32.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remerice par avance.
Je souhaite rejouer à un ancien jeu qui a fait l'objet d'un abandonware (rise and rules) mais il me dis, lorsque je lance le fichier d'installation, que Wing32.dll est introuvable.
Or, je l'ai téléchargé et mis dans le dossier System32.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remerice par avance.
3 réponses
Bonjour,
Essaie de placer wing32.dll aussi dans le dossier C:\windows\sysWOW64
Si ça marche pas place wing32 dans le dossier où tu as le setup du jeu et reteste.
Essaie de placer wing32.dll aussi dans le dossier C:\windows\sysWOW64
Si ça marche pas place wing32 dans le dossier où tu as le setup du jeu et reteste.
Bonjour Francky_,
Merci de ta réponse.
J'ai fait comme tu m'as dis et installé mon fichier dll dans le dossier C:\windows\sysWOW64 .
Désormais, il ne me demande plus d'installer ce fichier dll. En revanche, le jeu ne se lance pas. Rien ne se passe lorsque je double-clique sur l'icône.
J'ai essayé le mode administrateur et le mode de compatibilité windows 95 mais rien n'y a fait.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
Merci de ta réponse.
J'ai fait comme tu m'as dis et installé mon fichier dll dans le dossier C:\windows\sysWOW64 .
Désormais, il ne me demande plus d'installer ce fichier dll. En revanche, le jeu ne se lance pas. Rien ne se passe lorsque je double-clique sur l'icône.
J'ai essayé le mode administrateur et le mode de compatibilité windows 95 mais rien n'y a fait.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!