Téléchargement lent avec google chrome

Fermé
huuxzz - 18 août 2013 à 18:47
Daiyamondo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 18 août 2013 à 18:54
Bonjour,

lorsque je télécharge quelconque fichier, vidéo... en passant par mon navigateur internet, le téléchargement s'effectue très lentement.
Je m'explique ; J'utilise google chrome. Quand je télécharge un fichier, un film, une vidéo, un enregistrement ou autre, le téléchargement se fait par google chrome ( chrome://downloads/ ) et je télécharge à environ 90 ko/s ce qui est vraiment lent..
En contrepartie, quand je télécharge par exemple un jeux sur une plateforme tel que Steam, Origin ou autre, le téléchargement se fait aux alentours de 1500 ko/s soit 1,5MO/S.

J'aimerais donc savoir d'ou vient se problème ou la raison pour laquelle c'est comme ça est pas autrement.

En éspérant avoir était compris.

Merci.

( Degroup Test ; Débit en réception ; 13,02MBp/s Débit en émission ; 0,87 MBp/s Ping ; 37ms )

A voir également:

1 réponse

Daiyamondo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
18 août 2013 à 18:54
Désinstalle puis réinstalle google Chrome, redémarre ton PC et ta connexion, puis recommence le téléchargement en fermant toutes les autres fenêtres, laisse ouverte seulement celle du téléchargement, ça peut aider.
0