Ordi trés trés trés lent ?
MARCRALLYE
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai très peu de connaissance en informatique et mon portable est très lent , a la fois a l'ouverture mais surtout en navigant sur des sites , ex , des sites marchant ou l'équipe ou il peu se passer 30 segondes voir 1 minute entre 2 pages ce phénonene s'accentue avec le temps
Infos techniques / portable HP Pavilion dv 5000 de 2006 disque dur Toshiba 60GB 2in 5400tr changer en 2007 , Windows XP , et internet explorer ,
mémoire SODIMM DDR 512 Mo 333ou 400Mhz x par 2 car 2 barettes si la miene de mémoire est bonne
Bande passante 7700 .877 Kbps 962.612 Ko/Sec
Anti virus Avast pas d'infections ( a prioris )
Apres Nettoyage et défragmantation pas d'améliorations
Restes 50% d'espace disque
est il possible d'améliorer la ou les choses ???, j'ai lu les rubriques avant de poster mais cela est du
Chinoi
Dans l'attente de conseils a l'avance merci
J'ai très peu de connaissance en informatique et mon portable est très lent , a la fois a l'ouverture mais surtout en navigant sur des sites , ex , des sites marchant ou l'équipe ou il peu se passer 30 segondes voir 1 minute entre 2 pages ce phénonene s'accentue avec le temps
Infos techniques / portable HP Pavilion dv 5000 de 2006 disque dur Toshiba 60GB 2in 5400tr changer en 2007 , Windows XP , et internet explorer ,
mémoire SODIMM DDR 512 Mo 333ou 400Mhz x par 2 car 2 barettes si la miene de mémoire est bonne
Bande passante 7700 .877 Kbps 962.612 Ko/Sec
Anti virus Avast pas d'infections ( a prioris )
Apres Nettoyage et défragmantation pas d'améliorations
Restes 50% d'espace disque
est il possible d'améliorer la ou les choses ???, j'ai lu les rubriques avant de poster mais cela est du
Chinoi
Dans l'attente de conseils a l'avance merci
A voir également:
- Ordi trés trés trés lent ?
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
9 réponses
Bonjour,
Déjà, rien qu'en voyant ton processeur, je me suis dit oulaaa..il se fou de nous ?? Tu as un vieux processeur, bon tu as Windows XP, tu as raison, un vieux processeur reste avec les vieux système d'exploitation, mais je te dit de refaire ton PC :
Formater ton disque dur a l'aide de la réinstallation de Windows XP, et tu verra il va allez beaucoup plus vite, j'ai fait de même avec Windows 7, Y a toute les chances que cela fonctionne, mais si tu n'a pas envie de le refaire complètement, ou si tu n'a pas de CD ..
Regarde tes programmes/Gestionnaire de taches,
Si il y a pas de programmes que tu ignore l'éxistance et que sa te bouffe ta RAM , ton démarrage ect..
Déjà, rien qu'en voyant ton processeur, je me suis dit oulaaa..il se fou de nous ?? Tu as un vieux processeur, bon tu as Windows XP, tu as raison, un vieux processeur reste avec les vieux système d'exploitation, mais je te dit de refaire ton PC :
Formater ton disque dur a l'aide de la réinstallation de Windows XP, et tu verra il va allez beaucoup plus vite, j'ai fait de même avec Windows 7, Y a toute les chances que cela fonctionne, mais si tu n'a pas envie de le refaire complètement, ou si tu n'a pas de CD ..
Regarde tes programmes/Gestionnaire de taches,
Si il y a pas de programmes que tu ignore l'éxistance et que sa te bouffe ta RAM , ton démarrage ect..
au moins ta réponse a le mérite d'êtres clair, un nouveau réglerait mon problème
de quelle disque parle tu , je vais voir dans les gestions de taches si il y a des
choses inutiles
Merci pour ton aide
de quelle disque parle tu , je vais voir dans les gestions de taches si il y a des
choses inutiles
Merci pour ton aide
Bonjour freakin
désolé je ne comprend pas les explications
Comment je fait pour ouvrir le gestionnaire de taches , le disque C trouve ou ?
désolé je ne comprend pas les explications
Comment je fait pour ouvrir le gestionnaire de taches , le disque C trouve ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment je fait pour savoir le nombre de go de mémoire vive
que veut tu dire par de programme installé
que veut tu dire par de programme installé
Hello
Oui c'est la liste des programmes qui est dans ajout suppression de programme
Si tu peux me fournir une capture d'écran
Pour t'aider => https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Oui c'est la liste des programmes qui est dans ajout suppression de programme
Si tu peux me fournir une capture d'écran
Pour t'aider => https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)