Quel est ce générique d'émission radio??

Signaler
-
 Georges -
Bonjour,
J'adore la musique de l'émission de radio Europe 1 "Au coeur de l'histoire" présentée par Franck Ferrand.
Pourriez vous me dire quelle est cette musique???

Voici un lien youtube ou on peut l'entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=hzgQRY-kv2k

Merci pour votre aide!

4 réponses

c'est le thème principal de "Kalidor" composé par Ennio Morricone
voilà
Merci. En fait "Kalidor" c'est le thème de l'émission de Franck Ferrand sur RADIO CLASSIQUE
personne ne sait?????
Bonjour,

Il semblerait que ça soit une création originale pour Europe 1 qui n'est donc pas trouvable dans le commerce (source : www.trouvetamusique.com).
Personnellement, j'ai l'impression de connaitre cette compo d'ailleurs, notamment dans un film style Spider-Man, ça ressemble pas mal à ce que compose Danny Elfman pour le cinéma.

Voilà, désolée de ne pas apporter plus de réponses.
Je cherche aussi, si vous trouvez, je serais intéressée !
Merci
Par Le Service Relations Auditeurs

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer les références du générique de l'émission de Franck Ferrand, "Au cœur de l'Histoire" ? Merci d'avance.

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre message et votre fidélité. Le générique de l'émission présentée par Franck Ferrand "Au cœur de l’Histoire" est une œuvre composée spécialement pour l'émission. Elle n'est malheureusement pas disponible dans le commerce et, pour des questions de droits, nous ne pouvons en fournir de copie.

Nous espérons, avec ces quelques éléments, avoir répondu à votre demande. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute autre précision.

Très bonne journée

Le Service des Relations Auditeurs