Problème avec DD exrterne

jojo87000 Messages postés 5 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon disque dur externe, j'ai mis toutes mes photos dessus mais quand je veux les regarder il y a un dossier que je ne peux voir, à la place des photos il y a le logo JPEG à la place de la photo et si je veux l'ouvrir ça me marque "aucun aperçut c'est disponible. Pourtant les photos sont bien là ça me marque le type d'image et la taille et toutes les autres photos sont visible, pourtant elles ont été prises avec le même appareil et transférer avec le même ordinateur. Qui peut me dire ce qu'il se passe ? peut être le DD endommagé juste à cet endroit là ?? que faire ?? Merci pour l'aide
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, il fait combien en méga octets ton dossier.
0
jojo87000 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour cristali,
le dossier complet fait 14 méga octets, il y a en tout 25 photos "normales"
0

en plus je ne peux ni modifier ni déplacer ni copier ça me marque que le disque est peut être plein ou protéger en écriture ou fichier utilisé actuellement" hors il n'y a rien de tout ça
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

essaie de faire une restauration a une date antérieure au problème éventuellement.
0

je peux faire ça sur un DD externe ????
0

je ne m'étais pas posé la question, mais ça ne coute rien d'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je viens de regarder ce n'est pas faisable on ne peux restaurer que le système pas un DD externe
0

Ouais, tu as sans doute raison..
0