Probleme avec manette!!!

anthony51 Messages postés 49 Statut Membre -  
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une manette Predator Trust aevc deux joysticks, qui fonctionne très bien sur mon pc portable!!! Par contre, dès que je la branche en USB sur le PC familial, windows m'informe qu'il ne reconnait pas le matériel et plante 10 secondes après!!!

J'aimeraisavoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème et comment il l'a résolu!!!

Merci .
A voir également:

3 réponses

drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

verifie cest c connection USB 2.0
0
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre

Merci de prêter attention à mon probleme, mais comment dois je faire pour verifier que c'est bien une connection USB 2???

Merci.
0

download everest tu va le savoir tout de suite il tindique tout les composant de lordinateur verifie aussi lemballage de la manette ca dois etre inscrit dessus

revient moi la dessus
0
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre

Je n'ai plus l'emballage de la manette!! j'ai télécharger Everest, c un peu compliqué pour moi!! Par contre, j'ai bien un port USB 2, qui est identifié comme étant un contrôleur PCI! Mais je ne sais pas à quoi cela correspond, ni à quel port USB????

Merci.
0

si c un port pci c une piece rajouter regarde derriere lordi les carte USB rajouter que tu a
0
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre > drcronix Messages postés 108 Statut Membre

Je ne comprend pas comment cela peut etre une piece rajouter car je nai jamais rien changer sur mon pc!!!

Ou alors peut etre jai mal interpréter ce que tu ma dis!!!

Mais je regarde quand meme!!!

Merci!!!
0