Carte réseau

VanessaD -  
ma04nu Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet en Wifi.
Message d'erreur : "La carte connexion au réseau local" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel"

J'ai recherché sur les demandes déjà faites à ce sujet, j'ai été dans la gestion des périphérique, désinstaller la carte réseau et la réinstaller, rien n'y fait...

Merci de m'aider...

A voir également:

12 réponses

ma04nu Messages postés 216 Statut Membre 11

Pour commencer débranche ton routeur et éteint ton pc , rallume les deux si ce n'est pas résolu , clic droit sur icone réseau en bas a droite et résoudre les problèmes ! Bonne chance !
0
VanessaD

déjà fait tout ça... plusieurs fois et ça ne résout rien malheureusement.
0

Y a t-il uniquement UN de t'es appareils qui ne marche plus avec ou c'est l'ensemble ?
0
VanessaD

c'est mon ordinateur qui a un soucis car la box n'a pas de problème je suis connecté dessus avec un autre ordinateur en ce moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ordinateur avec wifi intégré ? (souvent portables) ou avec clé wifi (branchée sur port USB ) ?
0
VanessaD

ordinateur avec Wifi intégré.
0

Tu peux essayer de la desactiver puis de la reactiver dans /panneau de config/système et secu/Systeme/Gestionnaire de périphériques .
0
VanessaD

Déjà essayé, je l'ai aussi désinstaller, et redémarrer pour qu'elle se réinstalle.
Rien ne fonctionne ça me met toujours le même message d'erreur
0

Essaye de rechercher une mise a jour pilote de ton PC (celui avec internet) et l'installer comme pour une mise a jour pilote ( avec internet ou a partir de ton ordinateur ) (ps : combien de cartes réseaux a-tu ?)
0
VanessaD

Une seule.
J'ai un MSI CR600
Je ne sais pas où chercher le pilote ? Ni comment installer cela ?
J'ai zéro connaissance en informatique...
0

Zéro connaissance en informatique mais t'a déjà essayer pas mal de trucs toute seule , Bref google est ton ami ( pilote réseau MSI CR600 ) et pour l'installer tu fait comme pour le désactiver et au lieu de faire désactiver tu fait rechercher une mise a jour et il va te demander si tu veux faire sa avec internet ou en le cherchant sur ton PC . (sinon du jour au lendemain elle n'a plus marché ?)
0

A tu réussie ?
0
VanessaD

après multiples essais, ce matin ça remarche sans rien n'avoir fait... Saloprie de msi je vais pas tarder à le jeter !
0

Bon beh voila , l'infomatique et ses problemes , désolé pour le retard et content pour toi ;D
0
VanessaD

finalement, j'ai du rédemmarré l'ordinateur suite à un bug, et ça ne fonctionne plus... même problème qui recommence !
0