Carte réseau
VanessaD
-
ma04nu Messages postés 216 Statut Membre -
ma04nu Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet en Wifi.
Message d'erreur : "La carte connexion au réseau local" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel"
J'ai recherché sur les demandes déjà faites à ce sujet, j'ai été dans la gestion des périphérique, désinstaller la carte réseau et la réinstaller, rien n'y fait...
Merci de m'aider...
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet en Wifi.
Message d'erreur : "La carte connexion au réseau local" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel"
J'ai recherché sur les demandes déjà faites à ce sujet, j'ai été dans la gestion des périphérique, désinstaller la carte réseau et la réinstaller, rien n'y fait...
Merci de m'aider...
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Pour commencer débranche ton routeur et éteint ton pc , rallume les deux si ce n'est pas résolu , clic droit sur icone réseau en bas a droite et résoudre les problèmes ! Bonne chance !
c'est mon ordinateur qui a un soucis car la box n'a pas de problème je suis connecté dessus avec un autre ordinateur en ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer de la desactiver puis de la reactiver dans /panneau de config/système et secu/Systeme/Gestionnaire de périphériques .
Déjà essayé, je l'ai aussi désinstaller, et redémarrer pour qu'elle se réinstalle.
Rien ne fonctionne ça me met toujours le même message d'erreur
Rien ne fonctionne ça me met toujours le même message d'erreur
Essaye de rechercher une mise a jour pilote de ton PC (celui avec internet) et l'installer comme pour une mise a jour pilote ( avec internet ou a partir de ton ordinateur ) (ps : combien de cartes réseaux a-tu ?)
Une seule.
J'ai un MSI CR600
Je ne sais pas où chercher le pilote ? Ni comment installer cela ?
J'ai zéro connaissance en informatique...
J'ai un MSI CR600
Je ne sais pas où chercher le pilote ? Ni comment installer cela ?
J'ai zéro connaissance en informatique...
Zéro connaissance en informatique mais t'a déjà essayer pas mal de trucs toute seule , Bref google est ton ami ( pilote réseau MSI CR600 ) et pour l'installer tu fait comme pour le désactiver et au lieu de faire désactiver tu fait rechercher une mise a jour et il va te demander si tu veux faire sa avec internet ou en le cherchant sur ton PC . (sinon du jour au lendemain elle n'a plus marché ?)