The last of us vs uncharted lequel choisir
Maadaaraa1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un jeu naughty dog. Alors j'hésite entre uncharted 3 et the last of us. J'ai 16 ans the last of us est un pegi 18 et puis je ne sais pas s'il est aussi flippant qu'on dit et je ne suis pas un amateur de peur. De l'autre côté uncharted 3 est trop court. Je me demande si the last of us en vaut la peine sachant que j'aime pas les zombies. Je me demande beaucoup de passeges sombres. Aidez moi svp
Configuration: iPhone / Safari 6.0
Je voudrais acheter un jeu naughty dog. Alors j'hésite entre uncharted 3 et the last of us. J'ai 16 ans the last of us est un pegi 18 et puis je ne sais pas s'il est aussi flippant qu'on dit et je ne suis pas un amateur de peur. De l'autre côté uncharted 3 est trop court. Je me demande si the last of us en vaut la peine sachant que j'aime pas les zombies. Je me demande beaucoup de passeges sombres. Aidez moi svp
Configuration: iPhone / Safari 6.0
A voir également:
- Uncharted 4 vs the last of us
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Claude vs chatgpt - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tcp vs udp - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonsoir,
Uncharted 3->Style aventure donc un peu court mais très bon GamePlay
et les graphismes sont plutôt pas mal
The Last Of Us->Assez triste vers le début mais après cela devient assez flippant, j'ai vu des GamePlays qui sont pas trop mal
Personnellement je vous conseille The Last of Us
Après ce choix est à vous d'en décider :)
Bonne chance
Uncharted 3->Style aventure donc un peu court mais très bon GamePlay
et les graphismes sont plutôt pas mal
The Last Of Us->Assez triste vers le début mais après cela devient assez flippant, j'ai vu des GamePlays qui sont pas trop mal
Personnellement je vous conseille The Last of Us
Après ce choix est à vous d'en décider :)
Bonne chance
( +1 si j'ai aidé ) *_L'ignorance est souvent la preuve de peur_* @MxDarkhunter
Une question que voulez vous dire par "l'ignorance est preuve de peur". Un rapport avec le jeu?
Je pense vraiment qu'il surpasse uncharted 3 en tout point