The last of us vs uncharted lequel choisir

Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un jeu naughty dog. Alors j'hésite entre uncharted 3 et the last of us. J'ai 16 ans the last of us est un pegi 18 et puis je ne sais pas s'il est aussi flippant qu'on dit et je ne suis pas un amateur de peur. De l'autre côté uncharted 3 est trop court. Je me demande si the last of us en vaut la peine sachant que j'aime pas les zombies. Je me demande beaucoup de passeges sombres. Aidez moi svp

Configuration: iPhone / Safari 6.0
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre 77

Bonsoir,

Uncharted 3->Style aventure donc un peu court mais très bon GamePlay
et les graphismes sont plutôt pas mal

The Last Of Us->Assez triste vers le début mais après cela devient assez flippant, j'ai vu des GamePlays qui sont pas trop mal

Personnellement je vous conseille The Last of Us
Après ce choix est à vous d'en décider :)

Bonne chance

( +1 si j'ai aidé )
*_L'ignorance est souvent la preuve de peur_*

@MxDarkhunter
0
Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

+1 merci vraiment de m'aider. Je crois que je vais prendre the last of us. Après j'espère qu'il n'y a pas trop de zones sombres où les infectés nous sautent dessus.
Une question que voulez vous dire par "l'ignorance est preuve de peur". Un rapport avec le jeu?
0
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 425

nan, c'est sa signature ^^
0
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre 8

The last of us est clairement au dessus, gameplay mieux foutu (je trouve) histoire beaucoup plus poussé/réaliste (malgré qu'il y ai des zombies on se dit que ça se passerait comme ça en vrai) et durée de vie de the last of us supérieur.

Je pense vraiment qu'il surpasse uncharted 3 en tout point
0