état de connextion au resaux local
parady69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
parady69 Messages postés 7 Statut Membre -
parady69 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous le mondes et merci de lir ces quelle que ligne, voila mon problaime j'ais reformater mon pc, et depui une nouvelle (iconne) est aparu ( état de connextion au resaux local ) alor que je n'est qun seul ordinateur, cette iconne a un petit triengle ! et il y a ecrie Connectivité limitée ou inexistante, op je met réparer et la un mésag déreure safiche ( windows n'a pas réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien :
Renouvellement de votre adresse IP
Demandez assistance à la personne qui gère votr réseau.
ma conction sétin toute les 5min avec imposibiliter de la refair marcher je suis obliger détiendre mon PC. J'ai un winXP lsd 3.5 mai aven tout marchai bien
merci de votre présieuse aide
Renouvellement de votre adresse IP
Demandez assistance à la personne qui gère votr réseau.
ma conction sétin toute les 5min avec imposibiliter de la refair marcher je suis obliger détiendre mon PC. J'ai un winXP lsd 3.5 mai aven tout marchai bien
merci de votre présieuse aide
A voir également:
- état de connextion au resaux local
- Appdata local - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Salut ,
Va dans connection reseau du panneau de configuration . Regarde si tu possédes si tu possédes une carte reseau ( normalement oui ) tu fais un clik droit dessus et tu fais desactivée .
Va dans connection reseau du panneau de configuration . Regarde si tu possédes si tu possédes une carte reseau ( normalement oui ) tu fais un clik droit dessus et tu fais desactivée .
merci de ton aide mai je pence que ces bien plus complex que sa , j'ais déja ésailé et rien j'ais plus de conection adsl ni 56b je peu avoir ton adraice msn je pourai t'envoiler les rsulta des analise merci encor
En faite si je comprends bien tu as un modem routeur ou un truc du style livebox , freebox . Essai de rentrer une IP statique .
oui je veux bien ésailer , eu le truck ces que je ces pas vrément comment fair , oui jè la neuf box , merci de votre aide crusial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta neuf box est bien à l'adresse 192.168.1.1 (adresse que tu tapes dans IE pour la configurer.)
TU fais un clic droit sur ta connexion réseau -> propriété -> Dans la liste tu choisis protocole tcp/ip puis -> propriétés
Utiliser l'adresse IP suivante :
Adresse : 192.168.1.2
Masque de Sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS PRimaire : 192.168.1.1
Ca devrait marcher...
Sinon tu as peut-être le DHCP désactivé sur ta neufbox...
TU fais un clic droit sur ta connexion réseau -> propriété -> Dans la liste tu choisis protocole tcp/ip puis -> propriétés
Utiliser l'adresse IP suivante :
Adresse : 192.168.1.2
Masque de Sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS PRimaire : 192.168.1.1
Ca devrait marcher...
Sinon tu as peut-être le DHCP désactivé sur ta neufbox...
Deja il te faut connaitre l'@IP de ton routeur normalement ca doit etre ecrit dessus . Regarde si tu vois quelque chose qui ressemble a 192.168.x.x
Etant donné qu'en Martinique on n'a pas ca sauf la live box . Mais a mon avis c'est du style 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
Etant donné qu'en Martinique on n'a pas ca sauf la live box . Mais a mon avis c'est du style 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
merci de votre aide , mintenet sa marche mieu mème si ces pas encor revenu comme avent sa le fera merci encor et bon continuation , et si vous vouler maider a rézoudre mon plroblaime ( je nè plus le téléphone ilimiter ) iii et oui ya que des couil cher moi , je vous salut
et merde ces revenu , OUPS , je ces je suis ... bon je vous explik je suis alé sur ( http://192.168.1.1/ ) pour tenter de réparé mon teléphone, enfin bref tout alai pour le mieu aven que je suive leur consigne de remaitre la config dorigine, et voila que ces reparti je doi paser par la carte résaux, j'ais une ipotaise (je pence que ces en raport avec PPPPOE enfin vous voiler,car mintenet mon modème les reconai plus , je suis dsl de ma bétize revener maider svp