[Hamachi] Prob de Config routeur
Morph3us
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer mon modem routeur pour pouvoir jouer en ligne avec hamachi.
Je ne détect pas qd les autres créer un jeu (CS et Warcraft)
J'ai lu dans un forum qu'il falllait paramétrer l'onglet "serveurs virtuels" du modem mais c'était pas le mm modem que le miens.
En plus je me demande si faut pas jouer sur la redirection de port.
Aidez moi s'il vous plait :,-(
@+
Je n'arrive pas a configurer mon modem routeur pour pouvoir jouer en ligne avec hamachi.
Je ne détect pas qd les autres créer un jeu (CS et Warcraft)
J'ai lu dans un forum qu'il falllait paramétrer l'onglet "serveurs virtuels" du modem mais c'était pas le mm modem que le miens.
En plus je me demande si faut pas jouer sur la redirection de port.
Aidez moi s'il vous plait :,-(
@+
A voir également:
- 10.0.138
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
6 réponses
voila ce que dit le site officiel:
Ce qui signifierai qu'il faille ouvrir les ports 12975, 32976 et 443 pour le TCP.
C'est donc à tester, aussi bien chez toi que chez moi aussi ou le partage de fichiers ne marche pas a cause de mon modem SpeedTouch et au Firewall intégré Universal Plug and Play. Bonne Chance Camarade de la République Démocratique Hamachiste !:
========= Hamachi connects to a central server on ports 12975 and 32976 over your Internet connection using TCP. These are destination ports on our server. Since Microsoft uses random outgoing ports to connect to specified target ports, you need to configure your firewall accordingly. The first port is used for an initial contact, and the second is used for an actual session. You can set a static UDP listening port by configuring it in Preferences > Detailed Configuration, but note that this will require you to forward that port's UDP traffic from your router to the machine, if you are behind a router. Also note that if you have multiple machines to do this on, you will need to choose different ports for each to avoid conflicts. It also uses dynamic local and remote UDP ports for communicating with other Hamachi peers. If the methods above fail in connecting the the Mediation Server (bibi.hamachi.cc), Hamachi will try to use standard SSL connectivity (TCP port 443) to connect to it. This will not, however, affect the UDP parts. Hamachi also support http proxy servers, which can be configured in Hamachi Preferences > Detailed Configuration. ==========
Ce qui signifierai qu'il faille ouvrir les ports 12975, 32976 et 443 pour le TCP.
C'est donc à tester, aussi bien chez toi que chez moi aussi ou le partage de fichiers ne marche pas a cause de mon modem SpeedTouch et au Firewall intégré Universal Plug and Play. Bonne Chance Camarade de la République Démocratique Hamachiste !:
il les as énumérés les 3 ports à ouvrir.
tu dois aller dans la config de ton modem routeur grace a ton explorateur internet a l'adress 10.0.138 ou 192.168.1.1 ouautre (cfr site du constructeur) la tu vas dans les NAT et tu créé 3 nouvelles valeurs
tu dois aller dans la config de ton modem routeur grace a ton explorateur internet a l'adress 10.0.138 ou 192.168.1.1 ouautre (cfr site du constructeur) la tu vas dans les NAT et tu créé 3 nouvelles valeurs
Plizzz,
Si personne peut m'aider a ce sujet,
aider moi a comprendre mon probleme ce serait simpa:
1)
- pourquoi avec simple modem USB je n'ai pas de probleme
- pourquoi avec un modem routeur (wifi) il ya besoin de paramétrage
2)
-expliquez le paramétrage de "serveur virtuel" de mon modem routeur
- qd utiliser fonction "redirection de port" tjr sur modem routeur
Si qq répondrait ce serait cool
Si personne peut m'aider a ce sujet,
aider moi a comprendre mon probleme ce serait simpa:
1)
- pourquoi avec simple modem USB je n'ai pas de probleme
- pourquoi avec un modem routeur (wifi) il ya besoin de paramétrage
2)
-expliquez le paramétrage de "serveur virtuel" de mon modem routeur
- qd utiliser fonction "redirection de port" tjr sur modem routeur
Si qq répondrait ce serait cool
bonjour
Je joue avec hamachi aussi grace a un modem routeur.
Pourtant je n'ai rien configurer de ce coté la.
Les routeurs sont equipés de firewall c'est pour cela qu certains ont pu te parler de redirection de ports.
La redirection va te créer un "trou" dans ton firewall pour laisser passer hamachi.
Avec hamachi les problemes viennent souvent des firewalls qui le bloque.
quel est ton routeur?
cordialment
Je joue avec hamachi aussi grace a un modem routeur.
Pourtant je n'ai rien configurer de ce coté la.
Les routeurs sont equipés de firewall c'est pour cela qu certains ont pu te parler de redirection de ports.
La redirection va te créer un "trou" dans ton firewall pour laisser passer hamachi.
Avec hamachi les problemes viennent souvent des firewalls qui le bloque.
quel est ton routeur?
cordialment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question