Imprimante hp psc 1410 perdu notice

metallica0666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metallica0666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'arrive à faire fonctionné la phtocopie et le scan mes pas à faire imprimé des feuille je vais voir pour les notice et trouve pas .

merci de votre réponse et votre aide

5 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Va sur le site de HP et choisi ton système et charge le pilote et installe .
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=441115
    0
  2. metallica0666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai été sur le site hp je voulait avoir la notice sur ma boite mail et rien , je fait faire se que tu as dit je suis pas trop une as de l'iformatique lol ;)
    0
  3. metallica0666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a le document à droite en bas de mon ordi avec l'imprimante mes n'arrive pas à faire sortire comment faire ?
    0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Est ce que ton imprimante est configurée sur ton pc ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. metallica0666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrivait plus à trouver le cd d'instalation donc j'ai fait avec sans et sa marche vue qu'elle fait des photocopie et scan , mes meme avant quand j'avait le cd d'instalation de l'imprimante toujour du mal à l'imprésion à sortir les feuilles que je voulais imprimé
    0