Échec de l'authentification : Bad login lulu1009 - Dernière réponse le 16 août 2013 4 réponses Bonjour, J'ai réussi à créer un serveur Minecraft mais quand je veux me connecter il marque : Échec de l'authentification : Bad login Merci de votre aide -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 iZax_748 Salut, essaye de laisser le serveur ouvert Réponse 2 / 4 lulu1009 Auteur Combien de temps ? Réponse 3 / 4 iZax_748 T'en que tu joue sur ton serveur, il faut le laisser ouvert. J'espère t'avoir aidé Réponse 4 / 4 lulu1009 Auteur Mais le souci c'est que sur le pc ou j'ai crée le serveur je ne sais pas jouer Il marque Échec de l'authentification : Bad login Merci de l'aide Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Authentification d'un ticket transcash Vans Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 iZax_748 T'en que tu joue sur ton serveur, il faut le laisser ouvert. J'espère t'avoir aidé
Réponse 4 / 4 lulu1009 Auteur Mais le souci c'est que sur le pc ou j'ai crée le serveur je ne sais pas jouer Il marque Échec de l'authentification : Bad login Merci de l'aide