Comment installer un pack de texture minecraft?

Fermé
evoli1288 - 16 août 2013 à 12:21
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 16 août 2013 à 14:12
Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas l'installer. Je ne sais pas ce que je dois extraire avec winrar de mon téléchargement, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
16 août 2013 à 14:12
Le fichier que tu as télécharger dois se trouver dans téléchargement. Tu ouvres le fichier que tu viens de télécharger, normalement il s'ouvre avec winRAR.

Ensuite tu fais extraire

Tu retourne dans la fenêtre de téléchargement, et tu as un fichier qui portera le même nom que celui que tu as téléchargé, sauf que celui-ci tu pourras l'ouvrir sans passer par winRAR. Tu ouvre le dossier, et tu vas trouver un sous dossier, c'est celui-ci que tu devras prendre pour que ça marche.

Pour le placer dans minecraft c'est :
=> windows
=> executer
=> %appdata%
=> .minecraft
=> texturepacks


Tu dois placer le sous dossier dans texturepacks. Tu lances minecraft et c'est partit pour le jeu !! ;)
5