Comment installer un pack de texture minecraft?
evoli1288
-
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas l'installer. Je ne sais pas ce que je dois extraire avec winrar de mon téléchargement, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment installer un pack de texture minecraft?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Pack office pas cher - Guide
1 réponse
Le fichier que tu as télécharger dois se trouver dans téléchargement. Tu ouvres le fichier que tu viens de télécharger, normalement il s'ouvre avec winRAR.
Ensuite tu fais extraire
Tu retourne dans la fenêtre de téléchargement, et tu as un fichier qui portera le même nom que celui que tu as téléchargé, sauf que celui-ci tu pourras l'ouvrir sans passer par winRAR. Tu ouvre le dossier, et tu vas trouver un sous dossier, c'est celui-ci que tu devras prendre pour que ça marche.
Pour le placer dans minecraft c'est :
=> windows
=> executer
=> %appdata%
=> .minecraft
=> texturepacks
Tu dois placer le sous dossier dans texturepacks. Tu lances minecraft et c'est partit pour le jeu !! ;)
Ensuite tu fais extraire
Tu retourne dans la fenêtre de téléchargement, et tu as un fichier qui portera le même nom que celui que tu as téléchargé, sauf que celui-ci tu pourras l'ouvrir sans passer par winRAR. Tu ouvre le dossier, et tu vas trouver un sous dossier, c'est celui-ci que tu devras prendre pour que ça marche.
Pour le placer dans minecraft c'est :
=> windows
=> executer
=> %appdata%
=> .minecraft
=> texturepacks
Tu dois placer le sous dossier dans texturepacks. Tu lances minecraft et c'est partit pour le jeu !! ;)