Problème dans le bureau

Résolu
ty.coz -  
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonsoir ma corbielle et d'autre icônes on disparuent du bureau et je ne les trouves plus nulpart.Pourquoi?Que dois-je faire?merci beaucoup.

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt,

clic droit > Affichage > Afficher les icones du bureau
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, clic droit sur le bureau/reorganiser les icones par/afficher les icones du bureau
0
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre

re-bonsoir j'ai fait comme tu dis mais toujours rien?
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

redemarre le pc ou fais ceci (c'est pareil):
ctrl+alt+supp/process (en haut)/iexplore.exe (dans la liste)/terminer le processus
puis "applications"(en haut)/nouvelle tache/ecris "explorer.exe" (sans les " ")
/OK
0
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujour rien merci
0
Utilisateur anonyme

tu n'as plus d'icônes suite à quoi?
0

justement je ne sais pas!désolé
0
Laurent

Quelles sont les icônes qui ont disparu ?? Des raccourcis, des fichiers, la corbeille, le poste de travail ... ?
0
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre > Laurent

désolé du retard de réponse;c'est la corbeil et 2 dossiers qui on dispurus
0
Utilisateur anonyme

As tu fait une restauration à une date antérieure?
0

oui il y a trois semaines et jusqu'a hier soir je l'avais.
0
Utilisateur anonyme

oui il y a trois semaines 

La restauration? si oui, fais donc une restauration et remonte de deux ou trois jours si tu avais encore tes icônes hier soir.
0
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ça ne risque pas de suprimer les téléchargements que ma femme et moi avons fait?pourquoi dans ajout de materiel je ne la vois pas?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu vois pas quoi, dans ajout de materiel ?!

Qu’est ce que la restauration du système ?

il s’agit d’un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l’état de l’ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l’utilisateur qui a rendu son système instable.

Les fichiers surveillés sont les exécutables (.exe, .com et .dll) et les pilotes (.vxd et .sys). La liste complète est disponible dans le fichier %windir%\system32\restore\Filelist.xml, on y retrouve les fichiers inclus et ceux exclus. Le système ne surveille pas les fichiers créés par l’utilisateur, il ne s’agit pas d’un système de sauvegarde en tant que tel.

0
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre > Utilisateur anonyme

restauration je n'ai jamais fait et je ne sais pas ou aller pour le faire; en fait c'est une défracmentation que j'avais fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

si tu trouve pas l'esplorateur windows avec le racourcis c dans demarrer / tous les programmes / acceçoires
voila bye
0
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

salut le probleme est en resolu
la restauration du systeme ta rendu t ficher?
0