Problème dans le bureau
Résolu
ty.coz
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonsoir ma corbielle et d'autre icônes on disparuent du bureau et je ne les trouves plus nulpart.Pourquoi?Que dois-je faire?merci beaucoup.
A voir également:
- Problème dans le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
6 réponses
Tu vois pas quoi, dans ajout de materiel ?!
Qu’est ce que la restauration du système ?
il s’agit d’un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l’état de l’ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l’utilisateur qui a rendu son système instable.
Les fichiers surveillés sont les exécutables (.exe, .com et .dll) et les pilotes (.vxd et .sys). La liste complète est disponible dans le fichier %windir%\system32\restore\Filelist.xml, on y retrouve les fichiers inclus et ceux exclus. Le système ne surveille pas les fichiers créés par l’utilisateur, il ne s’agit pas d’un système de sauvegarde en tant que tel.
Qu’est ce que la restauration du système ?
il s’agit d’un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l’état de l’ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l’utilisateur qui a rendu son système instable.
Les fichiers surveillés sont les exécutables (.exe, .com et .dll) et les pilotes (.vxd et .sys). La liste complète est disponible dans le fichier %windir%\system32\restore\Filelist.xml, on y retrouve les fichiers inclus et ceux exclus. Le système ne surveille pas les fichiers créés par l’utilisateur, il ne s’agit pas d’un système de sauvegarde en tant que tel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question