Problème connection internet
zozo13410
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Naim-0731 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naim-0731 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma xbox. A près un orage, la xbox n'a plus voulue se connecter à internet. J'avais tout débrancher sauf le câble internet, et je croit que la foudre est passée par la. La xbox marche, mais lorsque je vais pour me connecter, un message s'affiche et me dit " veuillez brancher un câble internet pour vous connecter ", alors que le câble est branché.
Je croit que la fiche internet de la console est foutue mais je ne suit pas sur.
Est-ce que vous sauriez quel est le problème et surtout si c'est réparable.
Comme c'est une des toute première xbox 360, je ne peut pas la connecter en wifi.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec ma xbox. A près un orage, la xbox n'a plus voulue se connecter à internet. J'avais tout débrancher sauf le câble internet, et je croit que la foudre est passée par la. La xbox marche, mais lorsque je vais pour me connecter, un message s'affiche et me dit " veuillez brancher un câble internet pour vous connecter ", alors que le câble est branché.
Je croit que la fiche internet de la console est foutue mais je ne suit pas sur.
Est-ce que vous sauriez quel est le problème et surtout si c'est réparable.
Comme c'est une des toute première xbox 360, je ne peut pas la connecter en wifi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
DOMMAGE j.allais te conseiller d.utiliser le wifi , au faite essaies de connecter le cable sur un autre appareil example le pc ou une autre console ok........
zozo13410
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
10
Salut, c'est la première chose que j'ai fait, et ça ne vient pas du câble. Je pence que ça vient belle et bien de la xbox car j'ai du me " battre " pour quelle démarre juste après l'orage donc ...