Ma console n affiche plus d image aprés un branchement fullhd
Fermé
aclick
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
Modifié par aclick le 15/08/2013 à 21:31
aclick Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 16 août 2013 à 16:50
aclick Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 16 août 2013 à 16:50
A voir également:
- Ma console n affiche plus d image aprés un branchement fullhd
- Branchement chromecast - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
aclick
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
4
Modifié par aclick le 16/08/2013 à 17:00
Modifié par aclick le 16/08/2013 à 17:00
oai j'ai tout essayé en passant par la desactivation de tele 3d , activation de l affichage automatique, les differente rsolution de tvhd ou reinitialisation des parametre ca marche pas ! j'ai meme descendu ma tele tellement j'ai testé differente option
j'ai aussi testé un autre cable hdmi -_-
edit: j'ai aussi fait ca :
Si le problème d'affichage persiste, réinitialisez les paramètres d'affichage de votre console. Voici comment procéder :
Éjectez le disque du lecteur s'il en contient un.
Mettez la console hors tension.
Mettez la console sous tension.
Remarque Si vous utilisez une manette sans fil Xbox 360, allumez la console en utilisant la touche Xbox Guide de la manette. Assurez-vous que vous utilisez la manette du joueur 1 lors de cette opération. Le voyant en haut à gauche de la manette du joueur 1 s'allume.
Lorsque la console démarre, appuyez sur la touche Y de la manette et maintenez-la enfoncée tout en actionnant la gâchette droite. Les paramètres d'affichage sont réinitialisés selon les paramètres par défaut, puis la console redémarre automatiquement.
mais rien ne marche alors que ca fonctionne avec ma tele 3d 50pouces
j'ai aussi testé un autre cable hdmi -_-
edit: j'ai aussi fait ca :
Si le problème d'affichage persiste, réinitialisez les paramètres d'affichage de votre console. Voici comment procéder :
Éjectez le disque du lecteur s'il en contient un.
Mettez la console hors tension.
Mettez la console sous tension.
Remarque Si vous utilisez une manette sans fil Xbox 360, allumez la console en utilisant la touche Xbox Guide de la manette. Assurez-vous que vous utilisez la manette du joueur 1 lors de cette opération. Le voyant en haut à gauche de la manette du joueur 1 s'allume.
Lorsque la console démarre, appuyez sur la touche Y de la manette et maintenez-la enfoncée tout en actionnant la gâchette droite. Les paramètres d'affichage sont réinitialisés selon les paramètres par défaut, puis la console redémarre automatiquement.
mais rien ne marche alors que ca fonctionne avec ma tele 3d 50pouces
cedrik.dupuis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
7
15 août 2013 à 21:51
15 août 2013 à 21:51
as-tu essayer tout les paramètre dans l'onglet "paramètre TVHD" ?