Pouvoir lire mes mms !

Anne Michel -  
 arlette -
Bonjour,

Je ne peux lire mes mms que je reçois sur mon mobile,. Un message d'orange me demande d'aller cliquer sur le site http//websmsmms.orange .fr ou web.orange.fr<sms/mms. Mais je ne trouve pas le moyen d'entrer dans ce site.
Merci de bien vouloir m'y aider.

A voir également:

3 réponses

CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,

Tu peux aller sur le site d'orange (www.orange.fr) tout simplement et tu pourras t'identifier avec ton numéro de téléphone.

Clique sur "identifiez-vous". Dans cette partie, tu pourras faire "recevez votre mot de passe par sms" et tu pourras t'identifier avec ce mot de passe (que tu recevras donc par sms sur le téléphone) et ton numéro de téléphone.

Une fois identifié, tu pourras accèder à tes mms.

Pour information, j'ai parfois le même problème que toi alors que j'ai un téléphone récent "vous avez reçu un mms que votre téléphone ne peut afficher etc..." sauf que Orange ne sait pas du tout comment résoudre le problème.

AJOUT: Pour information, dans cette catégorie, tu pourras aussi accéder à ta messagerie vocale (je dis ça: sait on jamais!).
13
Anne Michel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer.
0
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet en "Résolu" si cela fonctionne. Bonne continuation!
0
arlette

Lelarge arlette
0