Lsite commande sur base d'une case à cocher ou d'une X
Fermé
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
14 août 2013 à 00:32
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 14 août 2013 à 19:07
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 14 août 2013 à 19:07
A voir également:
- Lsite commande sur base d'une case à cocher ou d'une X
- Invite de commande - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- American history x 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 740
14 août 2013 à 17:12
14 août 2013 à 17:12
Bonjour
une possibilité (en rajoutant des colonnes masquées)
https://www.cjoint.com/?0HorlS5mb4y
Cdlmnt
une possibilité (en rajoutant des colonnes masquées)
https://www.cjoint.com/?0HorlS5mb4y
Cdlmnt
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
23
14 août 2013 à 19:07
14 août 2013 à 19:07
Bonjour à tous, bonjour foo, bonjour via55,
j'espère que vous allez bien. merci à tout les deux d'avoir répondu si gentiment à mon post.
vos propositions ont chacune des avantages et inconvénients. pour foo je trouve votre proposition est super, seul "hic" je ne trouve pas la macro qui commande le bouton "commande" et donc ne peux essayer de comprendre..
la formule de via55 est plus "simple" de compréhension et je peux dire que je la maitrise ce qui est rassurant...mais elle est contraignante dans sa réalisation.
cela étant, je prends bonne note de votre proposition et vais essayer de m'en inspire...
encore un gd merci pour votre proposition..;
je retourne à mon fichier et vais essayer de trouver une solution...si d'autres ont des idées et/ou solution je reste ouvert....
merci à tous pour votre aide...
bon début de soirée..
bien cdlmnt,
berni////
j'espère que vous allez bien. merci à tout les deux d'avoir répondu si gentiment à mon post.
vos propositions ont chacune des avantages et inconvénients. pour foo je trouve votre proposition est super, seul "hic" je ne trouve pas la macro qui commande le bouton "commande" et donc ne peux essayer de comprendre..
la formule de via55 est plus "simple" de compréhension et je peux dire que je la maitrise ce qui est rassurant...mais elle est contraignante dans sa réalisation.
cela étant, je prends bonne note de votre proposition et vais essayer de m'en inspire...
encore un gd merci pour votre proposition..;
je retourne à mon fichier et vais essayer de trouver une solution...si d'autres ont des idées et/ou solution je reste ouvert....
merci à tous pour votre aide...
bon début de soirée..
bien cdlmnt,
berni////