Antennes pour canal sat

Fermé
clever's academy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 17:06
 gil - 13 août 2013 à 18:45
bjr
svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure.
j'aimerai svp avoir une liste détaillée de tout le matériel nécessaire et suffisant si possible avec les montants de chaque équipements. (j'ai 5 pièces à desservir)
je vous remercie pour votre aimable attention à mon problème.

2 réponses

Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 35
13 août 2013 à 18:01
Bonjour,

Je me suis abonnée à CANALSAT en avril et la livraison et l'installation de la parabole ainsi que le branchement de mes 2 décodeurs TV était gratuit.
N'hésites pas à les contacter et leur demander directement mais numéro surtaxé malheureusement...
0
regarde dans le forum satellite (et pas video), les explications sur la distribution sur 2, ou jusqu'à 4 ou 8 Tv, plus connu sous un antenne collective satellite Astra avec tete a x sorties, avec autant de cables et autant de terminaux!!!...
0