Reduire bruit dans le microphone
Maxirugue
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un microphone de bonne qualité ( un plantronics à 40 euros) et le son ( en lui meme est excellent la voix forte etc...) mais on entend beaucoup le son du ventilateur et je voudrais savoir si il y a une technique pour le diminuer en sachant que mes drivers sont tous à jour Existe-t-il un logiciel pour le diminuer ou un produit Realtek ?
Merci d'avance
Maxirugue
J'ai acheté un microphone de bonne qualité ( un plantronics à 40 euros) et le son ( en lui meme est excellent la voix forte etc...) mais on entend beaucoup le son du ventilateur et je voudrais savoir si il y a une technique pour le diminuer en sachant que mes drivers sont tous à jour Existe-t-il un logiciel pour le diminuer ou un produit Realtek ?
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- Reduire bruit dans le microphone
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Reduire clavier iphone - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
3 réponses
Je ne pense qu'il n'existe pas de solution pour réduire ce genre de bruit de fond. à la rigueur comme tu l'a dis, "t'a voix est forte" baisse simplement le son de ton microphone (rentrant). Tu peux aussi couper ton ventilateur ça marche à tout les coups.
/:\ S'il s'agit d'une vidéo/enregistrement tu pourra toujours la modifier à l'aide d'Audacity (suppression de bruit) afin d'enlever ce qui t'intéresse.
C'est très utile, et c'est très efficace.
/:\ S'il s'agit d'une vidéo/enregistrement tu pourra toujours la modifier à l'aide d'Audacity (suppression de bruit) afin d'enlever ce qui t'intéresse.
C'est très utile, et c'est très efficace.
Je voulais dire couper le ventilo, dans le sens "éteindre". (dans la vrai vie)
Si tu souhaite supprimer du bruit de fond regarde ce tutoriel :
http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-bruit-de-fond-mp3.html
Si tu souhaite supprimer du bruit de fond regarde ce tutoriel :
http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-bruit-de-fond-mp3.html