Star wars galaxies

Fermé
yomhei Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 7 avril 2007 à 01:39
 eilotshai - 11 oct. 2007 à 16:22
Salut à tous, j'ai un soucis.
Je n'arrive pas à me conecter aux serveurs de SWG. Après l'écran de sélection des persos, l'intro se lance, il y a des chargements, ça bloque 5mn sur 'generating terrain' et ça revient à l'écran de sélection de persos.
Après une semaine de recherche intense et de forums, j'ai compris que le soucis est général à la neuf box. Par contre je n'ai trouvé aucune solution à ce problème. Esc-ce que ça ne serait pas une histoire d'ouverture de ports? Quelqu'un a-t'il eu le même cas? Merci de m'en parler.
BYE!

5 réponses

Salut , j'ai la neuf box aussi et j'ai le meme problème que toi , voudrais tu en discuter sur msn pour qu'on essaye de trouver une solution ?

Je te remercie !

rs-2006@hotmail.fr
0
yomhei Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 20:45
Allez tous, un petit effort. On est pleins dans cette situation :)
0
Moi aussi j'ai le même probleme, aidez moi svp!!
0
je en sais pas si vous avez trouvez depuis le temps, mais le probleme vien bien de la 9box.
Il faut pour cela désactivé le mode roteur et le passer en bridge. Par contre il n'y aura plus la télé et les option (si mes souvenir son bon).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
quelqu'un as-t'il trouvé la solution?
Je suis passé en mode Bridge ce qui m'a completement déconnecté lol!
0