Gros bug de débit

Fermé
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 12 août 2013 à 20:01
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 15 août 2013 à 20:22
Bonsoirje suis actuellement cher orange , depuis quelque jour j' ai une perte de débit sur ma ligne énorme je ne c'est pas quoi faire il est possible pour une personne de ce forum de me venir en aide ? bonne soirée à tous .
A voir également:

4 réponses

jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 159
12 août 2013 à 20:32
Idem pour moi, débit réduit du jour au lendemain de moitié. Mon avis Orange nous bride :

J'ai démonter ma prise téléphonique nettoyer les connecteur, idem pour mon répartiteur.
J'ai changer ma box par un modem lynksys wg54g
Changer le filtre
Le cordon téléphonique
La carte réseau du pc en pci
Et le cable rj45

Résultat : débit toujours aussi mauvais (130 ko/s)

Conclusion : appel le service client, râle un peu et après redémarrage de la box bizarrement le débit revient ....

Source mon expérience perso
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
12 août 2013 à 20:52
Bonsoir jerome selon toi je demande quand même si il n' y à pas un bridage DLM , ou demander d' enlever le DLM ? bonne soiré
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 159
Modifié par jerome9359 le 12/08/2013 à 22:20
Demande leur d'enlever la DLM, tu risqueras d'avoir des pertes de connectivité de temps en temps mais ton débit restera en théorie au maximum.

Tu peux le faire via ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/lenteurs-de-navigation/dlm-presentation-du-systeme-de-gestion-de-ligne-dynamique_54938-55870

A votre Service !
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
15 août 2013 à 20:22
Bonsoir le problème persiste information sur ma conection :
3.1 Statut WiFi : Activé
3.2 Statut du lien : Connecté
3.3 Adresse MAC WiFi : retiré je ce n'est pas si je doit la difusé dans le doute merci de me le dire
3.4 SSID : Livebox-f461
3.5 Canal : 6
3.6 Mode : 802.11 b/g/n
3.7 Débit maximum : 130 Mbit/s
3.8 Mode de cryptage : WPA/WPA2 Auto
3.9 Option de cryptage : tkip_aes
3.10 Activation de filtrage des adresses MAC : Non
3.11 Nombre d'octets envoyés : 0
3.12 Nombre d'octets reçus : 0

Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 9.3 dB
1.15 Atténuation descendante : 22.6 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 8 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 29 dB
1.18 Débit montant maximum : 1020 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 2425 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 190494
1.23 Nombre de paquets envoyés : 2134585
1.24 Nombre de paquets perdus : 0


wifi : 3.1 Statut WiFi : Activé
3.2 Statut du lien : Connecté
3.3 Adresse MAC WiFi : 00:19:70:65:d6:0e
3.4 SSID : Livebox-f461
3.5 Canal : 6
3.6 Mode : 802.11 b/g/n
3.7 Débit maximum : 130 Mbit/s
3.8 Mode de cryptage : WPA/WPA2 Auto
3.9 Option de cryptage : tkip_aes
3.10 Activation de filtrage des adresses MAC : Non
3.11 Nombre d'octets envoyés : 0
3.12 Nombre d'octets reçus : 0
bonne soirée
0