Casque Beats
MadeInBelgium
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite...
1. Est-ce que vous me le conseillez??
2.Avez-vous des sites internet qui livre c'est casques moins cher mais avec la boite officielle et tout ce qu'il y a dedans? Merci d'avance.
1. Est-ce que vous me le conseillez??
2.Avez-vous des sites internet qui livre c'est casques moins cher mais avec la boite officielle et tout ce qu'il y a dedans? Merci d'avance.
26 réponses
Elle veut un bon casque mais elle préfère le look kéké du BeatsbyDre... qu'elle se mette de la marde sur les oreilles et basta !!
En fait je lui ai déjà répondu sur un autre topic qu'elle avait fait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28486211-beats#p28486582
Que pense tu des casques que je lui ai proposé ? Si t'en vois d'autre qui conviendrait n'hésite pas, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis
Que pense tu des casques que je lui ai proposé ? Si t'en vois d'autre qui conviendrait n'hésite pas, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis
non moi j'aimais bien le Sennheiser comme casque mais pas adapté pour téléphoner.. sinon oui, trois bons modèles....
Iphone + Ipad + Beats = j'aime me la péter avec du matos craignos...
même en voiture, je n'ai pas un bête autoradio mais une chaine hifi avec equaliseur 5 bandes sur laquelle je peux connecter mon Nokia...
Iphone + Ipad + Beats = j'aime me la péter avec du matos craignos...
même en voiture, je n'ai pas un bête autoradio mais une chaine hifi avec equaliseur 5 bandes sur laquelle je peux connecter mon Nokia...
Le momentum one ear est un Sennheiser hein... Et Sennheiser faut taper dans le haut de gamme pour avoir des truc vraiment bon en nomade. Sinon, Senn c'est surtout une marque pour sédentaire.
Beats du coup elle ne compte pas en acheté et je ne vois pas ce que vous avez tous contre apple... Au niveau finition, c'est loin devant la concurrence et aujourd'hui personne ne vas payer son iphone au prix fort (on l'a toujours avec un forfait) donc ça ne sert à rien de venir dire que la concurrence fait plus puissant pour le même prix (et puis qui utilise à fond son smartphone ? si ta besoin de puissance tu prend ton ordi). Enfin bref, c'est pas la question...^^
Beats du coup elle ne compte pas en acheté et je ne vois pas ce que vous avez tous contre apple... Au niveau finition, c'est loin devant la concurrence et aujourd'hui personne ne vas payer son iphone au prix fort (on l'a toujours avec un forfait) donc ça ne sert à rien de venir dire que la concurrence fait plus puissant pour le même prix (et puis qui utilise à fond son smartphone ? si ta besoin de puissance tu prend ton ordi). Enfin bref, c'est pas la question...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde celui là , il entoure les oreilles https://fr-fr.sennheiser.com/casque-audio-entourant-l-oreille-px-360