Epson scan en chinois ou japonais

Fermé
Max37 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 12 août 2013 à 14:00
Max37 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 15 août 2013 à 13:14
J'ai dû désinstaller mon imprimante Epson Stylus SX 400 Et lorsque je l'ai réinstallée avec le disque d'origine, tout fonctionne bien en français (langue choisie) mais quand je scanne un document Epson Scan est en chinois (ou japonais, je ne sais pas). Je n'arrive pas à résoudre ce problème bizarre. Qui aurait une idée pour expliquer et corriger ce problème ? Merci d'vance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 20:33
Bonjour à tous,

Si le disque fourni est foireux, vous pouvez toujours aller sur le site officiel de EPSON FRANCE pour télécharger les pilotes, EPSON SCAN et les documentations.

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx400/Support-et-telechargements

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.

Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
2
Max37 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
15 août 2013 à 13:14
Merci puce2nîmes ! J'ai retrouvé mon scan parfaitement en Français. Ouf ! J'avais un travail considérable à scanner. Merci encore et bonne journée.
0