Aller sur le net sans modem, c'est possible
Fermé
Mya_La_Conquérente
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis arrivée à monter un petit système aussi ingénieux que pernicieux, j'arrive à surfer sans jamais avoir de message d'erreur et sans en toute impunité étant donné que je ne possède aucun système de connexion, j'ai un AMD 2400 overclocké à foison, ainsi qu'une carte Ethernet donc aucun modem, ni proxy...je suis un génie qui surfe 18/24h aux frais de microsoft en utilisant leurs failles...vous voulez m'aider à créer une connexion pionnière où les lettres ipsont bannies en vertu de l'anonymat?répondez-moi...
"never forget that neither failure nor success is ever final..."
"never forget that neither failure nor success is ever final..."
A voir également:
- Aller sur le net sans modem, c'est possible
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
54 réponses
mon pseudo est "Mya_La_Sourde" et mon adresse e-mail est Aline_Farini@hotmail.com, merci pr la requête auprès du guru...
Heu, bah ca c'est pas dans la base... T'as du faire plus court, ca devait pas rentrer dans les cases... Si tu veux que je t'aide, aide moi ! :o)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
que vois-je au loin s'approcher ?
mais ce sont 2 hommes en blanc qui apporte une chemise avec des manches dans le dos ... !
;-)
Shaggy_2_Dope
What is a Juggalo ?
mais ce sont 2 hommes en blanc qui apporte une chemise avec des manches dans le dos ... !
;-)
Shaggy_2_Dope
What is a Juggalo ?
Pas mal celle la , mais ho tu critique pas ma promise toi quand meme je t'ai à l'oeuil et le bon alors fait pas le mariol.Mya je te serai fidelement devoue corp et ame pour la vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis!
Elle utilise le nouveau type de réseau qui passe d'abord par le réseau électrique! Ainsi elle arrive à son compteur qu'elle passe allègrement, pour aboutir à la centrale nucléaire du coin!
A partir de là, il y a émission de rayonnements Alpha qui se mettent en phase avec le réseau de Microsoft! Et là alors c'est le haut débit nucléaire!
@pluch! ;)
Elle utilise le nouveau type de réseau qui passe d'abord par le réseau électrique! Ainsi elle arrive à son compteur qu'elle passe allègrement, pour aboutir à la centrale nucléaire du coin!
A partir de là, il y a émission de rayonnements Alpha qui se mettent en phase avec le réseau de Microsoft! Et là alors c'est le haut débit nucléaire!
@pluch! ;)
Salut à tous
je vous remercie c'etait tres distraillant.
Bravo metathesus pour avoir trouvé le premier la solution.
Demain j'arrête...non demain je me branche sur le triphasé.
A+ .......peut-être !?
je vous remercie c'etait tres distraillant.
Bravo metathesus pour avoir trouvé le premier la solution.
Demain j'arrête...non demain je me branche sur le triphasé.
A+ .......peut-être !?
Bonjour
je me présente Ka, Choubaka, pilier de comptoir du café des mémèbres. Je posséde actuellement un chauffage au gaz de ville, puis je utiliser les tuyaux pour surfer sur l'araignée? ou dois je passer au butane?
en vous remerciaaaaaaant....
Choubadamour:
Le doudou à format c:
je me présente Ka, Choubaka, pilier de comptoir du café des mémèbres. Je posséde actuellement un chauffage au gaz de ville, puis je utiliser les tuyaux pour surfer sur l'araignée? ou dois je passer au butane?
en vous remerciaaaaaaant....
Choubadamour:
Le doudou à format c:
Tiens... on entend plus Mya.
Alors Mya, toujours pas le moindre argument technique pour appuyer tes dires ?
"Et si cette bulle pleine de rien voulait bien se crever enfin..." -- Noir Désir.
Alors Mya, toujours pas le moindre argument technique pour appuyer tes dires ?
"Et si cette bulle pleine de rien voulait bien se crever enfin..." -- Noir Désir.
je l'ai déjà dit, nul n'arrête ou ne fait peur à mya, je n'ai point besoin d'appuyer mes dires, ce petit système ne profite qu'à moi donc je ne veux pas entrer dans des polémiques techniques inutiles dans le seul but de prouver ke je dis vrai...
"seul celui qui est sincère est capable de croire en la sincérité des autres..."Khalil Gibran
"never forget that neither failure nor succes is ever final"
Mya The One
"seul celui qui est sincère est capable de croire en la sincérité des autres..."Khalil Gibran
"never forget that neither failure nor succes is ever final"
Mya The One
mya est en train de fâner...faites quelque chose...svp...je fâne...au secours....
"never forget that neither failure nor success is ever final"
bon ben mya on se prepare pour la cavale je passe te chercher quant tu veux, je ne craint point. Si tu veux on posera une chariotte piegée au siege de microsft france (pardon,tes employeurs)avant de partir pour leur faire comprendre qui on est
ok ?
ok ?
je te dis que je fâne et toi tu ne penses qu'à partir en chariotte?????vas...vas ton chemin...vas...je ne te hais point mais je ne crois plus en nous, ton terrible secret vient de puruler au grand jour....
Tu ne crois plus en nous comment ca .la chariotte c'est pour montre qu'on ne plaisante pas voyons je pensai bien o magnanime mya
Bonjour Mya,
Si je comprend bien tu dit que tu est connecter à internet avec un débit immense et ce sans avoir aucune modem d'actif et aucune connextion sur ta carte réseau? Tu a juste fait quelque modif dans windows et hop tu a une conextion illimité 18h/24h qui vas à une vitesse incroyable et qui ne te coute pas un rond. Envoie moi les directive à suivre par E-mail je veut voir ca tout de suite malgré que je suis très septique.
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
Si je comprend bien tu dit que tu est connecter à internet avec un débit immense et ce sans avoir aucune modem d'actif et aucune connextion sur ta carte réseau? Tu a juste fait quelque modif dans windows et hop tu a une conextion illimité 18h/24h qui vas à une vitesse incroyable et qui ne te coute pas un rond. Envoie moi les directive à suivre par E-mail je veut voir ca tout de suite malgré que je suis très septique.
PSYCHO
mais non ...... c'est pas ça le mieux ... voyons ....
rien à faire des connections par transmition d'égouts, de réseaux électrique ... , ... , ... au est qd même en l'ai 2003 ..... faut vivre avec son temps !!
moi je suis connecter avec des pigeons voyageurs ( domptés & doppés au turbo ) ils vont chercher les pages web graces à de la mémoire accrochée sur leur dos, viennent me les déposées chez moi et reparte aussi tôt en chercher d'autre chez Microsoft Fr directement !!
mais attention .... ils vont trés trés vite .... 8192kb/s
rien à faire des connections par transmition d'égouts, de réseaux électrique ... , ... , ... au est qd même en l'ai 2003 ..... faut vivre avec son temps !!
moi je suis connecter avec des pigeons voyageurs ( domptés & doppés au turbo ) ils vont chercher les pages web graces à de la mémoire accrochée sur leur dos, viennent me les déposées chez moi et reparte aussi tôt en chercher d'autre chez Microsoft Fr directement !!
mais attention .... ils vont trés trés vite .... 8192kb/s
Moi j'ai investi un peu plus sur mes pigeons premièrement je leur ai attacher un DD de 80 gig sur le dos deuxièmement j'ai pris des aigles (c un peu plus rapide) et de plus j'en ai un qui arrive à chaque demi-heure ca me fait donc une vitesse aceptable de 160 GB/heure ou 2.6 GB/min ou encore 45.5 MB/sec
PSYCHO
PSYCHO