Aller sur le net sans modem, c'est possible

Fermé
Mya_La_Conquérente -  
 Utilisateur anonyme -
je suis arrivée à monter un petit système aussi ingénieux que pernicieux, j'arrive à surfer sans jamais avoir de message d'erreur et sans en toute impunité étant donné que je ne possède aucun système de connexion, j'ai un AMD 2400 overclocké à foison, ainsi qu'une carte Ethernet donc aucun modem, ni proxy...je suis un génie qui surfe 18/24h aux frais de microsoft en utilisant leurs failles...vous voulez m'aider à créer une connexion pionnière où les lettres ipsont bannies en vertu de l'anonymat?répondez-moi...
"never forget that neither failure nor success is ever final..."
A voir également:

54 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

????????????????

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
Utilisateur anonyme

Microsoft ou Skynet ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Utilisateur anonyme

Mince... J'ai fait fuir Mya...
:-)

Kalamit,
0
lynx eye

ah ben c bien joué ca
0
lynx eye

Ho Mya moi je veux bien que tu nous explique tout ca parceque c'est un peu délirant ton machin la et si c'est possible je promet carrement de t'épouser (je t'ai jamais vu je prend un tres gros risque quand meme)et on vivra d'amour et d'internet gratos, ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseau Messages postés 39 Statut Membre 2

moi aussi veux savoir....
0
lynx eye

Je crois qu'on peut oublier notre grande mytomane-anonyme avait peut etre du mal à le rester
0
Utilisateur anonyme

Désolé de vous decevoir, c'est du bidon...
Mya paye son abonnement à un FAI belge... Je peux vous l'assurer... :o)

Kalamit,
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est marrant, mais j'y crois pas une seule seconde.

Tu as tiré un câble Ethernet de chez toi vers un backbone ?
Ou tu as percé les murs pour choper un câble Ethernet dans une boîte à côté de chez toi ?
Ou installé une carte 802.11 en douce dans le PC d'une entreprise ?
0
Utilisateur anonyme

Toujours aussi efficace, les bons vieux câbles de batterie en direct sur le backbone... :o))))

Kalamit,
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Utilisateur anonyme

ouais :-D

Et puis pour brancher sa petite carte Ethernet sur un réseai ATM ou fibre optique, il doit être superbalaize.
0

J'allais oublier:
Ou bien tu as piraté un réseau 802.11 d'une entreprise avoisinante ?
0
Mya_La_Conquérente

Nul ne fait fuir Mya...
point important pour tt comprendre, j'ia été recrutée apr Microsoft alors ke je n'ai jamais postulé chez eux, j'ai donc mes pass dans la boite, je travaille sur des logiciels tels ke Windows et donc j'ai tout l'attirail nécéssaire pour faire couler mon gagne-pain...j'ai "emprunter" quelque codes sources, j'ai pirater mon propre système mais ca je ne peux pas l'expliker en public, comment m'y suis-je prise?eh bien c'est bête comme mes pieds enfin..un peu plus ke mes pieds...je travaille tjs sur Windows xp professional sans modem donc mais il faut une carte réseau, j'ai copié les entrées que nous fournissons aux grandes sociétés pour se connecter et je les ai faites miennes, je surfe donc gratuitement à une vitesse presque incroyable (heureusement j'ai une bonne planche pour surfer...achetée en promo chez quicksilver...), au départ j'ai fait ça pour délirer pensant que les codes sources ainsi ke les adresses ip volées étaient protégées mais ke néni, elles sont vierge comme MArie donc parfaitement utilisable...avec ma carte Ethernet je me suis pseudo mise en réseau avec Microsoft à l'aide des adresses ip volées et le tour est joué, on ne peut ni m'arrêter, ni me contrôler ni même me localiser...ki veux m'épousailler?
"never forget that neither failure nor succes is ever final"
0

ah oui ?
Et tu as un câble Ethernet de chez toi jusque chez Microsoft ?
Quelle longueur le câble ?
0

on ne peut ni m'arrêter, ni me contrôler ni même me localiser.

A mon avis, tu regarde trop Dark Angel.

Je veux bien croire que beaucoup de boîte aient un réseau mal sécurisé, mais là c'est vraiment prendre les admin réseau pour des abrutis si tu penses être indétectable.
0
Utilisateur anonyme

Arf ! Mya, t'as trouvé que ca pour tenter de te marier ! :o)
N'empeche c'est marrant. C'est pas crédible, mais c'est marrant... :o)))

Kalamit,
0
MLS

je n'ai,point de câble...vivee le hub...cordless
0
Utilisateur anonyme

Le Net par la transmission de pensée... C'est génial, tu devrais faire breveter... :-D

Kalamit,
0
MLC

LOL :-)
0
MLC

vous pouvez ne pas me croire, je sais ce que c, vous pensez ke votre connaissance n'a pas de limite or...force est de constater qu'elle en a...en fait vous essayer de détruire mes arguments apske ca vous fait mal ke je ne paie ke dalle alors ke vous casquer en forfait...vive la révolution...
0
Utilisateur anonyme

Et tu as quelle offre chez skynet.be ?
:-)))))

Kalamit,
0
MLC

c'est ton fils?petit paul?
0
Utilisateur anonyme

Non non...

Kalamit,
0
MLC > Utilisateur anonyme

c ki alorS?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bah eh heu ca te regarde pas ! :o)
(Enfin bref, pour tout dire c'est mon neuveu...)

Kalamit,
0
MLC > Utilisateur anonyme

ne trouves -tu pas ca désolant?de ne rien pouvoir, comme tu dis, contre BB?
0
L'as-tait-risques

elle a raison, j'ai déjà entendu ca, ke des employés de Micr. ont étés trainés en justice pr ce genre d'affaires....
0
Utilisateur anonyme

Tu fais de la schizophrénie, Mya ?
:-)))))

Kalamit,
0
mya > Utilisateur anonyme

chuuuuuttttt a deux on est plus forts...
0
lynx eye Messages postés 76 Statut Membre

C'est moi qui t'épousailles ma promise et dans la semaine s' il le faut
je ne suis pas du tout convaincu mais je demande à l'etre alors envoie du mail si t'as le gout .Ps j'aime bien les schizo et les mangas
0
mya

lui au moins il sait ke j'ai raison puisk'il est là et k'il voit ke je n'ai aps de connexion...mais vous pouvez ne pas me croire, je n'en ai cure, d'ailleurs, ...arf
0
lynx eye Messages postés 76 Statut Membre

mais mya qui est tu vraiment ? comble donc vite notre grand désarroi quant au manque cruel de précisions sur ta douce personne
0
Mya

kestion sérieuse Kalamit, comment ca se fait, j'ai essayé plusieurs fois de devenir membre du ccm mais ils ne m'envoient jms le mail ke je dois reply
0
Utilisateur anonyme

Ah bah, ca arrive de temps en temps.
Tu as essayé avec quel pseudo ? Je vais demander au grand chef qu'il valide ton inscription à la main.

Kalamit,
0
Mya

bon sang de bonsoir je l'ai déjà expliqué pas une fois, pas deux fois, moulte mais en vain...je suis Mya La Conquérente, dite Thibaute, épouse du vaillant René De montmirail, génitrice du grand et noble Godefroy de Montmirail, compte d'Apremont et de Papincourt ki a droit de vie et de mort sur ses terres...certes.
Mon esquillier, Jacquouille la Fripouille fils du gueux de Pouille est célèbre pour avoir accompagné mon descendant dans ces combats hardis...
"never forget that neither failure nor success is ever final"
0