Samsung wave 3 sans son jerome12 - Dernière réponse le 10 août 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un samsung wave 3,je n'ai plus de son lord des communications je suis obligé de passer en haut parleur . je pense que j'ai fait une mauvaise manip, mais voie pas quoi ? quelqu'un aurait-il une solution ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, si tu ne veux pas t'embêté, je te conseil de faire une réinitialisation usine. Et si sa ne fonctionne pas c'est ton tel qui a un problème. Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Ca veut dire quoi :3 Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, si tu ne veux pas t'embêté, je te conseil de faire une réinitialisation usine. Et si sa ne fonctionne pas c'est ton tel qui a un problème.