Bitdefender

Fermé
jolie thorax - Modifié par jolie thorax le 10/08/2013 à 07:48
 le vieux thorax - 10 août 2013 à 20:08
Bonjour, tout le monde
voilà je me posais une question, mon compte est encore actifs pour plusieurs centaines de jours,
Est ce que je dois mettre à jour le logiciel (antivirus) lui-même ou les mises à jour de l'antivirus suffisent
en plus clair, est ce que l'antivirus me donne les dernières bonne et correct mise à jour ou simplement des mises à jour suivant mon contrat
cordialement



A voir également:

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
10 août 2013 à 08:32
salut tu devrais demander à bitdefender
0
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=309
0
bonsoir , et merci pour vos réponses ,
j'étais au taf toute la journée, pas pu répondre avant
merci je vais voir cela avec eux
merci encore a plus.....
0