Steam bug de connexion...
vprvpr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vprvpr Messages postés 6 Statut Membre -
vprvpr Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous, depuis quelque temps quand je télécharge un jeu, n'importe le quel sur steam ma connexion monte et descend même quand je ne fais absolument rien sur internet, mon ordi est le seul allumé rien d'autre branché sur internet, déjà que ma connexion n'est pas terrible terrible mais si je peux pas en profité du maximum pour télécharger c'est vraiment... Pénible pour rester correct ;). J'ai 2mégas de connexion je télécharge donc à 256 ko/sec, mais je suis jamais à fond sa varie toujours sur du n'importe quoi.
Par exemple : Je suis à 80ko/sec d'un coup je vais passé à 400ko/sec va savoir pourquoi, ensuite sa descend à 0ko/sec etc... Donc mes téléchargements sont beaucoup plus long... Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerai beaucoup, merci d'avance.
PS : je suis par câble sur une livebox
Par exemple : Je suis à 80ko/sec d'un coup je vais passé à 400ko/sec va savoir pourquoi, ensuite sa descend à 0ko/sec etc... Donc mes téléchargements sont beaucoup plus long... Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerai beaucoup, merci d'avance.
PS : je suis par câble sur une livebox
A voir également:
- Steam bug de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo