Est ce que ma config est compatible ?
Résolu
evilman21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjours, j'écrit ce post pour poser une question. Est ce que ma config est compatible entre éléments.
Ma config souhaité:
Processeur
AMD FX 6300 3.5Ghz Black Edition (OC)
8Mo cache - 6 coeurs - Fréquence boost : 4.1Ghz - Gravure 32nm - Consommation 95W - Socket AM3+
Mémoire
G. Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4Go )
PC12800 1600 Mhz - CL9-9-9-24 - DIMM 240 pins (DDR3) - 1,5 Volts
Carte mère
Gigabyte 970A-DS3
Chipset AMD 970 - Socket AM3+ - DDR3 - 2x PCIE 16X - 6x SATA3 - USB 3.0 - ATX
Carte graphique
MSI AMD Radeon HD7770
1Go GDDR5 - PCI Express 3.0 - 128 bit - DirectX 11, OpenGL 4.2 - Fréquence GPU : 1000Mhz - Fréquence mémoire : 4500Mhz - HDMI / DVI / DP
Sockage
- Disque dur SSD Samsung Serie 840 - 120Go - 2.5 pouces - SATA III
- Disque dur Seagate Barracuda 2000Go - 3.5 pouces - 7200 trs/mn - 64Mo cache - SATA III
Lecteur optique
Graveur DVD
SATA - DVD±RW FULL 22x - CDRW 40x - Double couche 8X
Technologie SpeedPlus/WriteMaster
Boitier
Zalman Z11 Plus
Moyen tour - Format ATX / Micro-ATX - Cage HDD orientés à 90° - Kit anti-vibrations - Nombreux ventilateurs 120/140 mm - 2x USB 3.0 et 2x HD Audio en façade avant
Alimentation
Corsair CX Bronze 500W
ATX 12V V 2.3 et EPS 12V - Active PFC - 5x SATA - 4x Molex - 2x PCIE - Certification 80Plus Bronze - Silencieuse
J'espere que cette config est compatible et merci d'avance pour vos réponse (si il y en a)
Ma config souhaité:
Processeur
AMD FX 6300 3.5Ghz Black Edition (OC)
8Mo cache - 6 coeurs - Fréquence boost : 4.1Ghz - Gravure 32nm - Consommation 95W - Socket AM3+
Mémoire
G. Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4Go )
PC12800 1600 Mhz - CL9-9-9-24 - DIMM 240 pins (DDR3) - 1,5 Volts
Carte mère
Gigabyte 970A-DS3
Chipset AMD 970 - Socket AM3+ - DDR3 - 2x PCIE 16X - 6x SATA3 - USB 3.0 - ATX
Carte graphique
MSI AMD Radeon HD7770
1Go GDDR5 - PCI Express 3.0 - 128 bit - DirectX 11, OpenGL 4.2 - Fréquence GPU : 1000Mhz - Fréquence mémoire : 4500Mhz - HDMI / DVI / DP
Sockage
- Disque dur SSD Samsung Serie 840 - 120Go - 2.5 pouces - SATA III
- Disque dur Seagate Barracuda 2000Go - 3.5 pouces - 7200 trs/mn - 64Mo cache - SATA III
Lecteur optique
Graveur DVD
SATA - DVD±RW FULL 22x - CDRW 40x - Double couche 8X
Technologie SpeedPlus/WriteMaster
Boitier
Zalman Z11 Plus
Moyen tour - Format ATX / Micro-ATX - Cage HDD orientés à 90° - Kit anti-vibrations - Nombreux ventilateurs 120/140 mm - 2x USB 3.0 et 2x HD Audio en façade avant
Alimentation
Corsair CX Bronze 500W
ATX 12V V 2.3 et EPS 12V - Active PFC - 5x SATA - 4x Molex - 2x PCIE - Certification 80Plus Bronze - Silencieuse
J'espere que cette config est compatible et merci d'avance pour vos réponse (si il y en a)
A voir également:
- Est ce que ma config est compatible ?
- Ms config - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
4 réponses
salut
tout est compatible mais tu devrais changer de carte graphique, en prendre une avec un peu plus de pêche ;)
tout est compatible mais tu devrais changer de carte graphique, en prendre une avec un peu plus de pêche ;)
Je répond aux nombreux messages (je vous en remercis). C'est plus une config pour jouer a des jeux. Je voudrais bien des propositions de carte graphique compatibles si vous en connaisser
il y a des remarques négatives sur Tous les site marchands .. c'est dans la nature d'internet ... c'est comme ça
grosbille est fiable, tout comme matériel.net
tu peux prendre soit ta carte graphique, ou une carte graphique à 130€ un peu plus puissante, mais qui sera sensiblement comme celle que tu as choisi
grosbille est fiable, tout comme matériel.net
tu peux prendre soit ta carte graphique, ou une carte graphique à 130€ un peu plus puissante, mais qui sera sensiblement comme celle que tu as choisi
clouds merci de ton lien. Je pense que je vais me pencher sur celle si, en plus en promo et avec 3 jeux offert. Vu le prix s'est une bonne affaire, après je pense que je ne jouerai pas a des jeux ultra puissant ou sinon je baisserai la qualité mais comparer a l'ordi que j'ai maintenant cela ne pourra être que meilleur.
Salut, je me joins à arthurg95, assez harmonieux comme config' :)
Pour être sûr de la compatibilité de tes composants, tu peux utiliser l'outil fournit par topachat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Tu entre tes composants, et en prime t'as le petit devis de topachat ^^
Pour être sûr de la compatibilité de tes composants, tu peux utiliser l'outil fournit par topachat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Tu entre tes composants, et en prime t'as le petit devis de topachat ^^