Probleme manette tech mobility

Fermé
claire29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 26 nov. 2007 à 21:33
 Nofake91 - 28 févr. 2014 à 14:06
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec une manette tech mobility 12 boutons
je l'insalle sans probleme mais quand je veux jouer dès que je touche un joystick les axes s'en vont en bas a droite au lieu de rester bien au milieu
je ne sais pas si tout ca est tres clair mais si vous avez une idée j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance

9 réponses

Mais ou sont le drivers de cette manette Tech mobility ? (USB)
16
j ai une manette 8 boutons probleme: mon pc l a connait mais pas le jeu solution merci
11
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
7 déc. 2011 à 07:33
Bonjour,
protestation: je dispose d'une de ces manettes (12 boutons, 2 joysticks + vibrations, c'est bien ça ?) qui marche correctement depuis quelques années, j'en ai offert une qui n'a pas de raté non plus. si c'est de la M..., j'ai un coté scato alors :P
T'as essayé l'étallonage ? (sous vista: panneau de config => controlleurs de jeu => (manette connectée) selectionne-la puis => etallonage.

Tourne chaque joystick a fond dans les 4 directions quand ils te le demandent, puis valide, cela peut résoudre ton prob (?)
Bon jeu !
4
laisser tomber. c'est de la merde. j'ai eu le meme probleme quand je suis passé sur vista. ma manette ne fonctionne plus pourtant elle fonctionne sur mon portable avec xp. pourtant ils disent qu'elle est compatible vista que du baratin. de l'arnaque totale... aucune mise a jour et il ne repondent pas au mail. une seul solution (qui fais malau budget): acheter une autre manette de meilleur marque mais qui fonctionne...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi clair29.
j'ai tout essayé et toujour parreil
Ca marché bien jusqu'au moment ou j'ai voulu modifier la configuration des boutons de la manette
j'espere que quelqu'un trouvera la soluce.

merci
-2
salut,

va rendre la manette, ou jette là , cette pseudo marque c'est de la M...
-2
moi aussi le meme probleme la solution que j'ai trouvé c'est de ne pas installer le pilote, mais sans le pilote tous les fonction de la manette ne sont pas dispo !
0
J'ai envoyé un mail a tech mobility, j'attend une reponse
-2
Bonjours, le post est pas ressent mais je tien à donner mon opignon perso car je possède ce fameux joystick x733U Techmobility et je n'est aucun problèmes ;)
à savoir qu'il ne fonctionne pas sur tout les gamers mais pour la simulation de vol il peut s'avérer très agréable !!répond parfetement au demande avec un temps de réponse instantané...
Et comme l'annonce ci-dessus "Tiboleparano" il y a effectivement parfois un étallonage à faire pour appliquer les paramétrages d'usine (réglage) du joystick !
bey^^
-2
Bonjour et désolé pour ce up de 1 ans^^
Moi aussi j'ai un souci depuis peu avec cette manette (alors qu'elle a toujours très bien marchée).
En fait, ça dépend. Soit ça fait redémarrer mon pc dès que je la branche,soit dès que j'appuie sur une touche de celle-ci,soit elle marche nickel,ou alors si je veux feinter et la brancher avant d'allumer mon pc alors là le pc bloque à l'écran windows.
Je crois que ça a un rapport avec Direct X. Avant j'étais avec Direct X 7 et maintenant je suis au 9.Peut-être qu'il faut mettre la manette à jour ?
Vous avez une solution svp ?
-3