GPS Blackberry 8800

franck -  
 ahmad -
bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8800, il y a un gps intégre. quelq'un sait il comment installer les cartes et eventuellement un guidage? merci d'avance
A voir également:

93 réponses

kriD

Hello,
Voici un navigateur sympa : https://www.navegadorgps.pro
ça marche nickel sur mon 8310/BYTEL et c'est compatible 8800
0
groovy

je confirme nav4all marche très bien sur un BB 8820 sur Orange. J'ai l'option Surf, donc la data GPS est incluse dans le forfait. Et seulement peut monter très vite !!!!
0
LEO

salut merci de me donner plus de renseignement sur utilisation du 8820 blackberry
livraison orange pour semaine prochaine
merci a toi
0
loubart

bonjour j arrive pas a me connecter sur internet avec mon port black berry 8800 ni envoyer des email si vous pourriez m aider svp c un port orange merci d avance
0
sos

Bonjour,
je viens d'acheter un bb 8800, je veux copier mes contacts de sonyericson P990i vers bb. et je veux installer les logiciels correspondant. comment faire et Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trotglob1

bonjour a tous
je pense acheter un bb mais entre le 8310 et le 8800 lequel est le plus performant au niveau du guidage gps et trouve t on les memes problemes sur le bb8310 quant a l'installation du navigateur
merci a l'avance
0
cubitus67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'arrive à mettre en marche le gps pas de carte ni à mettre mon @ en place j'ai un bbb8310 comment faire
merci
0
philippe

bonsoir a tous!
je viens de m'acheter un bb 8310 chez sfr et je n'arrive pas a avoir de carte sur le gps j'ai le même souci que certain, écran vert avec diagonale! pourriez vous m'aidez. merci
0
cubitus67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir
je cherche vainement depuis un mois les vendeurs de la fnac me disent de laisser à l'air libre en mettant le navigateur en route et que les cartes se télécharge toutes seul j'ai essayé mais sans résultat j'ai toujours demande en cours si tu y arrive fais nous le savoir
merci
0
mathieu

bonjour pourriez vous m'expliquer comment fit-on pour installer le logiciel et lequel surtout pour le gps du bb 8110 pearl
pouvez vous me donner un lien pouir prendre le logiciel cartographie svp !!!!!!
C URGENT MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Cissou

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire apparaitre l'icone BB Maps sur un BB 8120 orange. A priori BB Maps est installé mais orange fait en sorte qu'on ne puisse pas l'utilisé; j'ai lu une manip ou il faut changer 2 fichiers .alx mais je n'ai pas tout compris! Merci d'avance pour votre aide!
frai
0
tayebbt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai black Berry 8800 je veux changé la version possible de mettre Windows vista au
Est a chaque fois je me connecté dur face book, il me demande l’email est le mot passe.
Est mon operateur, ma confirmé que le mot passe existe déjà, seul qui ma vendu bb il ma pas expliqué donc comment changé le mot de passe possible d’avoir plus d’explication sur ca merci
0
olancia

Sur mon BB Bold je viens de télécharger un GPS gratuit Europe, Amérique, Australie...très facilement. Il semble bien fonctionner. De plus il parait parfaitement à jour, précis et parle français. Possibilité de fond de carte photo satellite Tele Atlas sur zones répertoriées... A approfondir.... Je crois qu'il fonctionne sur la plupart des Blackberry.
http://www.amazegps.com
0
Vinci

Oloncia,

amAze est un navigateur Off-board donc une connexion data payante.
J'ai un BB 8900 et je suis chez SFR. Je n'ai pas encore souscrit l'option data à 5€/mois.
je recherche un navigateur On-board, qui fonction en mode autonome donc non payante. Connaissez vous un ?

Merci.
0
Damo > Vinci

NON
mais je suis aller sur le site de telmap, il donne un délais de 15 jours pour laisser, jette un coup d'oeuil.
sinon je suis dans la même galere que toi
Voila
0
supermig1

un bb 8810 c la merde de tt les mobiles que j connais il s'eteigne seul il connecte plus
0
supermig1

ya t'il code de formatage pour bb 8810
0