A voir également:
- GPS Blackberry 8800
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
93 réponses
Bonjour,
j'ai mis bb maps sur mon bb 8800 mais ul faut payer alors moi je cherche un logiciel gps qui installe tout les carte sur le bb pour la memoire c'est pas grave je le mettrai sur ma micro sd
Merci
je fais des recherche moi aussi
j'ai mis bb maps sur mon bb 8800 mais ul faut payer alors moi je cherche un logiciel gps qui installe tout les carte sur le bb pour la memoire c'est pas grave je le mettrai sur ma micro sd
Merci
je fais des recherche moi aussi
Bonjour,
est si on y installe wayfinder sur le bb 8310 sfr, avons nous besoins tjrs d'une connexion internet ? Donc Payante ?
est si on y installe wayfinder sur le bb 8310 sfr, avons nous besoins tjrs d'une connexion internet ? Donc Payante ?
bonjour pr ma par je vien dacheté le bberry 8310 et je cherche deseperement a installer tomtom dessus, ms je ne c absolument pa commen faire !!!
si klk pouvait m'aider svppppppppppppppppppppp
si klk pouvait m'aider svppppppppppppppppppppp
Bonjour,
le système trekbuddy fonctionne parfaitement. Meme en eteignant l'antenne il trouve ma position ce qui prouve qu'il ne consomme pas du forfait. Par contre je vous souhaite bonne chance pour les maps, c'est impossible de les trouver, il faut chercher sur le forum c'est trop pourri. Alors le mieu pour vous c'est de vous y connaitre en java, et la vous télécharger les maps d'un quelcobque logiciel GPS genre tom tom ou vos propres maps d'un autre logiciel.....et ensuite vous coder vous meme le truc et ca marche nikel. Genre un vrai tom tom et super rapide, on peut s'en servir en vacances pour son trajet en temps réel. Par contre batterie --> 5h avec GPS.
le système trekbuddy fonctionne parfaitement. Meme en eteignant l'antenne il trouve ma position ce qui prouve qu'il ne consomme pas du forfait. Par contre je vous souhaite bonne chance pour les maps, c'est impossible de les trouver, il faut chercher sur le forum c'est trop pourri. Alors le mieu pour vous c'est de vous y connaitre en java, et la vous télécharger les maps d'un quelcobque logiciel GPS genre tom tom ou vos propres maps d'un autre logiciel.....et ensuite vous coder vous meme le truc et ca marche nikel. Genre un vrai tom tom et super rapide, on peut s'en servir en vacances pour son trajet en temps réel. Par contre batterie --> 5h avec GPS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jeremie
Peux tu me donner les instruction exate pour tous installer donne les moi sur le forum ou envoye les moi a jelmalem@gmail.com
Merci d'avance
Peux tu me donner les instruction exate pour tous installer donne les moi sur le forum ou envoye les moi a jelmalem@gmail.com
Merci d'avance
Salut a tous
j ai chargé google maps mobile c est génial hyper facile
tu va sur google avec ton navigateur web
le site bascule automatiquement en mode mobile
on te propose en premiere ligne de charger google maps!
suivre les instruction !
j ai chargé google maps mobile c est génial hyper facile
tu va sur google avec ton navigateur web
le site bascule automatiquement en mode mobile
on te propose en premiere ligne de charger google maps!
suivre les instruction !
salut,
j'ai le BB 8800 sur orange, et visiblement bloqué : quand je vais sur google.fr/gmm, j'ai un msg d'erreur (alors que sur les pages oranges : pas de pb de connexion) : "Erreur http 400 : demande incorrecte . le serveur n'a pas compris la demande de page n'a pu traiter cette dernière pour une raison quelcoque. Essayer de charger une autre page."
à mon avis, je suis bloqué en connexion : il y a un autre moyen ?
j'ai le BB 8800 sur orange, et visiblement bloqué : quand je vais sur google.fr/gmm, j'ai un msg d'erreur (alors que sur les pages oranges : pas de pb de connexion) : "Erreur http 400 : demande incorrecte . le serveur n'a pas compris la demande de page n'a pu traiter cette dernière pour une raison quelcoque. Essayer de charger une autre page."
à mon avis, je suis bloqué en connexion : il y a un autre moyen ?
Bonjour,
Est ce que Facebook fonctionne dans votre Blackberry 8800 ?
Je l'ai installé, mais je n'arrive pas à le lancer...
Merci
Est ce que Facebook fonctionne dans votre Blackberry 8800 ?
Je l'ai installé, mais je n'arrive pas à le lancer...
Merci
Non mais j'ai une question très certainement plus basique.
Je récupère des mails avec des picèes jointes.
Je souhaiterais enregistrer (j'ai une micro SD de 2 go) dans le BB 8800 ces PJ pour les réutiliser pour un autre mail (le tout depuis mon BB).
Est-ce possible ?
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Je récupère des mails avec des picèes jointes.
Je souhaiterais enregistrer (j'ai une micro SD de 2 go) dans le BB 8800 ces PJ pour les réutiliser pour un autre mail (le tout depuis mon BB).
Est-ce possible ?
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis chez orange et je viens d'installer BB maps et ca marche nickel, il suffit de configurer le TCP dans options avancées...
Bon courage !
Bon courage !
Bonjour
Et que faut il faire dans le TCP ?
J'ai 3 lignes et je ne sais pas ce qu'il faut noter
En vous remerciant pour votre aide
Pierre
Et que faut il faire dans le TCP ?
J'ai 3 lignes et je ne sais pas ce qu'il faut noter
En vous remerciant pour votre aide
Pierre
Bonsoir,
Je vien d'avoir un 8310 par mon taf et je cherche déséperément à installer un navigateur GPS. Pouvez vous me dire quels sont les softs adaptés ???
merci par avance.
Je vien d'avoir un 8310 par mon taf et je cherche déséperément à installer un navigateur GPS. Pouvez vous me dire quels sont les softs adaptés ???
merci par avance.
bonjour je viens d'acheter un blackberry 8820 de chez orange mais je l'ai fait debloqué pour pouvoir mettre ma puce sfr dedans.
Savez vous comment faire pour faire marcher le gps svp et dans quel menu aller pour le lancer et le paramétré?
merci d'avance a tous
Savez vous comment faire pour faire marcher le gps svp et dans quel menu aller pour le lancer et le paramétré?
merci d'avance a tous
j'ai un 8820 orange. boostée par vos commentaires je vais ressayer de telecharger BB maps car jamais réussie jusquà maintenant
mais la VRAIE question est ... arrivez vous à faire fonctionner vos BBs par wifi/unik avec un Livebox ? j'ai mon 8820 depuis un mois et la connexion est plus qu'aléatoire. 3 heures au tél avec les conseillers Orange ... puis un super technicien m'appelle pour me dire que les BBs ne communiquent pas super bien avec les liveboxes "sagem".
autrement dit, j'ai remplacé mon petit perle (que j'ai ADORE) pour un truc plus gros car je devais pouvoir reduire mes factures tél au bureau/à la maison et cela ne marche pas. arnaque ?
quelqu'un d'autre à le meme problème ? quelqu'un à trouver une solution ?
mais la VRAIE question est ... arrivez vous à faire fonctionner vos BBs par wifi/unik avec un Livebox ? j'ai mon 8820 depuis un mois et la connexion est plus qu'aléatoire. 3 heures au tél avec les conseillers Orange ... puis un super technicien m'appelle pour me dire que les BBs ne communiquent pas super bien avec les liveboxes "sagem".
autrement dit, j'ai remplacé mon petit perle (que j'ai ADORE) pour un truc plus gros car je devais pouvoir reduire mes factures tél au bureau/à la maison et cela ne marche pas. arnaque ?
quelqu'un d'autre à le meme problème ? quelqu'un à trouver une solution ?
Après 4 jours passés désespérément sur le web à chercher un logiciel GPS avec cartes stockables sur mon BB8820, j'ai renoncé et l'ai mis en vente sur EBay...
Avant achat, Orange m'avait dit qu'on pouvait installer TOMTOM, c'est faux !
Le GPS du BB8820 ne fonctionne qu'en mode online (pas onboard/cartes stockées sur l'appareil). Vous êtes donc condamnés à payer à votre opérateur la liaison GPRS pour accéder au serveur à partir duquel les cartes sont téléchargées, ad vitam eternam, sauf si un opérateur se décide un jour à développer un logiciel compatible Blackberry avec cartes stockées onboard.
Par ailleurs l'iconographie du BB fait penser à un manga, franchement par rapport à Windows c'est nul.
Bref, pour moi Blackberry c'est never again !
Avant achat, Orange m'avait dit qu'on pouvait installer TOMTOM, c'est faux !
Le GPS du BB8820 ne fonctionne qu'en mode online (pas onboard/cartes stockées sur l'appareil). Vous êtes donc condamnés à payer à votre opérateur la liaison GPRS pour accéder au serveur à partir duquel les cartes sont téléchargées, ad vitam eternam, sauf si un opérateur se décide un jour à développer un logiciel compatible Blackberry avec cartes stockées onboard.
Par ailleurs l'iconographie du BB fait penser à un manga, franchement par rapport à Windows c'est nul.
Bref, pour moi Blackberry c'est never again !