Injustice!aidez moi c'est pas la 1ère fois !!

Fermé
Rachid O. - 6 avril 2007 à 10:52
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 6 avril 2007 à 13:42
Bonjour, je suis Rachid O. j'avais hier écrit un message(pour mot de passe de ssesionperdu+éran noir)et je ne le retrouve plus c'est pourtant très important.... Si il est effacé, c'est injuste car il y a des messages de personnes qui ont posté leur message il y a 2 ou 3 ans... J evoudrais savoir, cette fois pas pour de l'informatique!, pourquoi mon message n'y est plus rédusant les chances pour moi de faire marcher mon ordinateur.Veullez me le faire savoir au plus vite si vous le savez.....Merci de votre coopération et de votre compréhension...merci encore....
Rachid O.

4 réponses

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 60
6 avril 2007 à 10:58
bonjour,
peut-etre qu'y a eu un pb sur les serveurs de ccm, ou bien une intervention d'un moderateur mais dans ce dernier cas je pense que tu en aurai été averti
0
j'ai réécrit mon problème, vas le voir si tu as la solution.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
6 avril 2007 à 11:00
Bonjour Rachid O
Ton message a peut-être été supprimé par la modération s'il ne respectait pas la charte du forum. Normalement aucune réponse n'est apportée concernant les mots de passe "perdus".
0
Bonjour je suis Rachid O. j'expose(pour la 3ème fois) mon problème... J'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de session, et quand j'allume mon ordinateur il s'éteint et se rallume sur un écran noir avec une fenêtre "chargement de vos paramètres" puis "deconnecxion", se rallume se remet sur ces 2 fenêtres et ainsi desuite ...
0
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 701
6 avril 2007 à 13:42
Salut.

Avant de hurler à l'injustice, regarde par ici ecran noir mot de passe perdu
Il est là ton message !

Apprends à ranger tes affaires avant d'encmobrer le forum inutilement avec tes doublons !
Merci.

A+
0