Comment supprimer liste de lecture aléatoire sur mp3

Fermé
julie - 9 août 2013 à 15:23
 dolo54 - 14 déc. 2013 à 01:23
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy s3mini et dans mes musiques j'ai créé une liste de lecture et mes musiques sont écouté en aléatoire et je ne sais pas comment enlever ce mode merci d'avance et j'espère que vous pouvez m'aider.

A voir également:

1 réponse

longang1957 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 3
9 août 2013 à 15:28
cliquer sur l icone aleatoire
1
Mais sa l'enlève pas sa change juste de chanson en aléatoire.
0
dolo54 > julie
14 déc. 2013 à 01:23
Slt. Jai exactement le meme probleme que toi.. sur deezer ttes mes playlist se lisent en aleatoire et impossible de désactiver ! Jai beau cliquer sur le bouton ca ne fait rien !! Alors si qqun a une solution.. bien que je pense quil ny en ait pas..jai un galaxy s4 mais le prob ne vient pas du tel mais de lappli deezer. Cest énervant !
1
dolo54 > julie
14 déc. 2013 à 01:23
Slt. Jai exactement le meme probleme que toi.. sur deezer ttes mes playlist se lisent en aleatoire et impossible de désactiver ! Jai beau cliquer sur le bouton ca ne fait rien !! Alors si qqun a une solution.. bien que je pense quil ny en ait pas..jai un galaxy s4 mais le prob ne vient pas du tel mais de lappli deezer. Cest énervant !
2