[XP] Repositionnement de .dll automatiquemen
Guillaume
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et a tous :)
Suite a une mise a jour de Window je n'ai plus acces a mon micro :'(
Etant joueur de jeux en reseau je dois utiliser des logiciels pour communiquer ex:Teamspeak, Ventrilo et recement apres une mise a jour window mon pc m'a informe que un .dll avait ete deplace par window :/
Voila la screen que j'ai prise pour vous montre ce que Windows me dit :
http://img480.imageshack.us/img480/7051/erreurcheloulk5.jpg
merci de vos reponses
ps: Le windows est officiel ;)
Suite a une mise a jour de Window je n'ai plus acces a mon micro :'(
Etant joueur de jeux en reseau je dois utiliser des logiciels pour communiquer ex:Teamspeak, Ventrilo et recement apres une mise a jour window mon pc m'a informe que un .dll avait ete deplace par window :/
Voila la screen que j'ai prise pour vous montre ce que Windows me dit :
http://img480.imageshack.us/img480/7051/erreurcheloulk5.jpg
merci de vos reponses
ps: Le windows est officiel ;)
A voir également:
- [XP] Repositionnement de .dll automatiquemen
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut,
supprime la derniere mise a jour effectuée sur windows (KB....) sinon télécharge la patch correctif sur microsoft ;-)
supprime la derniere mise a jour effectuée sur windows (KB....) sinon télécharge la patch correctif sur microsoft ;-)
Bonsoir,
et la fonction recherche c'est pour qui ? et la lecture des dernier merssages postés ?
allez, je t'aide...
dll user32 dll hhctrl ocx solution
et la fonction recherche c'est pour qui ? et la lecture des dernier merssages postés ?
allez, je t'aide...
dll user32 dll hhctrl ocx solution