Packard Bell

coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'aimerais acheter un ordianteur portable assez puissant pour pouvoir jouer mais je ne m y connais pas trop en informatique donc j'aimerais avoir votre avis sur un ordinateur que j ai en vu : http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-TE11BZ-11206G75Mnks-15-6/a5589148/w-4#ficheDt . Merci a ceux qui m aideront .

7 réponses

Résumé de la discussion

Il est question de choisir un ordinateur portable capable de jouer, en particulier sur les performances graphiques et le coût, avec des propositions comme un Packard Bell EasyNote TE11BZ. Des éléments de réponse indiquent que les configurations évoquées, avec une carte graphique modeste ou un processeur dual-core ancien, ne permettent pas de jouer correctement à des jeux récents. Certaines réponses évoquent des options comme 4 Go de RAM et une carte Nvidia Optimus 710M, et recommandent d'éviter les choix trop bas de gamme ou d'attendre pour investir davantage. En cas de budget serré autour de 350 euros, les échanges laissent entendre que les performances seront limitées et qu'il peut être préférable d'économiser pour un modèle plus récent et adapté.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut
celui là est trop juste à tout les niveaux .
donne nous un budget max ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Salut,

ne pense même pas jouer avec cet ordinateur.

Un ordinateur portable est loin d'être idéal pour jouer, et si t'y tiens vraiment, il faudra mettre au minimum 600€ dedans.
0
Rodaer Messages postés 381 Statut Membre 4

je peut te dire q'un truc les packard bell.... non! franchement non! après un ordi puissant a ce prix faut viser plus haut ;)

après sa dépend que veut tu dire par un ordi "puissant"

Mon passe-temps? Faire chier les gens.
Et comment? En posant des questions. Et pourquoi? Car je suis débile
0
Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

le débat n'est pas centré sur tel ou tel marque , mais plutôt sur les perfs in game ;-)
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 188

ouais mais avoir des super perfs et puis que ça pete 13 mois apres l'achat faut le dire aussi, packard bell c'est à eviter..
0

voilà^^ comme dit plus haut pour jouer faut y mettre mini 600€ et une autre marque .
0

C'est un ordinateur bas de gamme, ça va être très lent car le processeur ne vaut rien..déconseillé donc..pour jouer n'en parlons pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maximum sa serais 350 euros mais je trouve que celui la mois :(
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

350€, c'est impensable.

Même avec une tour à ce prix là, ça serait compliqué.

Soit tu te tournes vers les consoles (et encore, ancienne génération ?) soit tu patientes d'avoir un peu plus d'argent
0

c'est vraiment dur ce que tu dit ;) mais c'est totalement vrai ! 350€ ce n'est plus rien de nos jour...
0
coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme pour jouer a des jeux pcs qui ne sont pas en ligne ?
0

Peu importe qu'ils soient en ligne ou non, ton pc à besoin de puissance pour faire tourner les jeux, et de beaucoup de puissance pour les faire tourner joliment..
0

joliment ou jeux récent... la avec de processeur...impossible
0

Vous me conseillerez quoi comme ordi pour jouer comme il le faut est le moins cher ?
0

pour 350€ monter une tour même en prenant le minimum de chez minimum... impossible de rester dans les 350€...désolé j'ai pas de soluce en tout cas pour avoir un ordi "puissant"
0

600€ minimum !!!!!

Dans ton budget, c'est tout simple I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
0

Et le meilleur ordi dans ce budget la serais le quelle ?
0