Packard Bell

coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'aimerais acheter un ordianteur portable assez puissant pour pouvoir jouer mais je ne m y connais pas trop en informatique donc j'aimerais avoir votre avis sur un ordinateur que j ai en vu : http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-TE11BZ-11206G75Mnks-15-6/a5589148/w-4#ficheDt . Merci a ceux qui m aideront .

7 réponses

Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

salut
celui là est trop juste à tout les niveaux .
donne nous un budget max ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

ne pense même pas jouer avec cet ordinateur.

Un ordinateur portable est loin d'être idéal pour jouer, et si t'y tiens vraiment, il faudra mettre au minimum 600€ dedans.
0
Rodaer Messages postés 381 Statut Membre 4

je peut te dire q'un truc les packard bell.... non! franchement non! après un ordi puissant a ce prix faut viser plus haut ;)

après sa dépend que veut tu dire par un ordi "puissant"

Mon passe-temps? Faire chier les gens.
Et comment? En posant des questions. Et pourquoi? Car je suis débile
0
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

le débat n'est pas centré sur tel ou tel marque , mais plutôt sur les perfs in game ;-)
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

ouais mais avoir des super perfs et puis que ça pete 13 mois apres l'achat faut le dire aussi, packard bell c'est à eviter..
0

voilà^^ comme dit plus haut pour jouer faut y mettre mini 600€ et une autre marque .
0

C'est un ordinateur bas de gamme, ça va être très lent car le processeur ne vaut rien..déconseillé donc..pour jouer n'en parlons pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maximum sa serais 350 euros mais je trouve que celui la mois :(
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

350€, c'est impensable.

Même avec une tour à ce prix là, ça serait compliqué.

Soit tu te tournes vers les consoles (et encore, ancienne génération ?) soit tu patientes d'avoir un peu plus d'argent
0

c'est vraiment dur ce que tu dit ;) mais c'est totalement vrai ! 350€ ce n'est plus rien de nos jour...
0
coranhorn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme pour jouer a des jeux pcs qui ne sont pas en ligne ?
0

Peu importe qu'ils soient en ligne ou non, ton pc à besoin de puissance pour faire tourner les jeux, et de beaucoup de puissance pour les faire tourner joliment..
0

joliment ou jeux récent... la avec de processeur...impossible
0

Vous me conseillerez quoi comme ordi pour jouer comme il le faut est le moins cher ?
0

pour 350€ monter une tour même en prenant le minimum de chez minimum... impossible de rester dans les 350€...désolé j'ai pas de soluce en tout cas pour avoir un ordi "puissant"
0

600€ minimum !!!!!

Dans ton budget, c'est tout simple I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
0

Et le meilleur ordi dans ce budget la serais le quelle ?
0