Storex mpix 355 et sous titres
jaestrella
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kdma -
Kdma -
bonjour
je viens d'acheter un stores mpix 355.
je m'installe donc devant ma tv pour regarder ma serie americaine preferé et là...pas de sous titres et je ne trouve nulle part de touche permettant de les activer.
pourtant ils sont avec les fichiers avi, portent le meme nom ...etc
que faire
ce truc ne me sert à rien si je n'ai pas de sous titres.
merci
je viens d'acheter un stores mpix 355.
je m'installe donc devant ma tv pour regarder ma serie americaine preferé et là...pas de sous titres et je ne trouve nulle part de touche permettant de les activer.
pourtant ils sont avec les fichiers avi, portent le meme nom ...etc
que faire
ce truc ne me sert à rien si je n'ai pas de sous titres.
merci
A voir également:
- Storex mpix 355 et sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Storex mpix 353 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
12 réponses
BONJOUR, j'ai perdu ma télécommande du disque dur storex mpix 355 250 go, pouvez vous me dire ou je peux en commander une autre et le prix, je n'arrive pas à trouver, merci d'avance
voici mon adresse email chris.d.eric@hotmail.fr
voici mon adresse email chris.d.eric@hotmail.fr
J'ai achete un DD Storex MPIX 355 mais la telecommande ne fonctionne pas. Storex vient de m'en envoyer une autre mais elle ne fonctionne pas non plus. Meme en changeant la pile, ca ne change rien.
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
Salut, pour avoir les sous-titres avec le mpix 355, il faut que tu crée un dossier pour chaque épisode avec le fichier avi et les sous-titres. Ensuite, quand tu branches le mpix a ta TV, tu appuies sur le bouton FILE de la télécommande, tu choisis ton épisode dans le menu et nomalement les sous-titres devrais s'afficher.
Bon épisode!
Bon épisode!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Céline,
Les touches en façade sur ton STOREX fonctionnent?
Le mieux dans ce cas et que tu contactes le service support de storex qui pourra te fournir tous ce qu'il faut, de plus ils sont très réactif donc n'hésite pas!
Bye Bye...
Les touches en façade sur ton STOREX fonctionnent?
Le mieux dans ce cas et que tu contactes le service support de storex qui pourra te fournir tous ce qu'il faut, de plus ils sont très réactif donc n'hésite pas!
Bye Bye...
Bonjour a tous, je voulais savoir s' il etait possible d' installé des codecs car je ne peux pas lire certains films ou series car je débute dans l' informatique merci
slt g le meme probleme ke toi !!!!! a tu trouver la solution??voici mon msn boy_lover_33@hotmail.fr sa serai simpa de ta part !!!g besoin d'aide merci a plus
Bonjour, mon storex MPIX355 lorsque je le branche sur ma tele indique 250 mega de donnees mais ne comporte plus aucun fichier dans root disparu les dossiers video musique photo et leur contenu
salut je vient d'acheter moi aussi un Mpix 355 et j'ai le meme probléme .J'ai 130 giga de films et de musique sur mon disque dure et quand je le branche sur ma tv il me dis qu'il ni a rien alors que brnché sur l'ordi les films et photos sont bien la si tu as des nouvelles et des réponses merci de me les comuniquer merci d'avance a plus
bonjour
apres avoir debranché trop tot mon storex mpix355 il tourne en boucle et n'est plus reconnu ni par l'ordi ni par la tv
quelqu'un peut m'aider?
merci
apres avoir debranché trop tot mon storex mpix355 il tourne en boucle et n'est plus reconnu ni par l'ordi ni par la tv
quelqu'un peut m'aider?
merci
g le meme probleme que yoyo et bebert et je ne trouve pas de mise à jour sur le site storex ni meme sur internet. si quelqu'un à une solution je suis preneur. merci à plus tard.
bonjour à tous
j'ai un gros soucis avec mon storex mpix 355 320go, pour commencer j'arrive à lire mes films sur la tv par contre je n'arrive pas à lire mes fichiers soit les films que je fais avec mon camescope sony sr32E avec disque dur 30go, j'ai l i'mage mais pas le son. j'ai fait la mise à jour du disque dur mais le problème persiste.
le deuxième soucis est que je ne peux plus lire mes fichiers videos transmis de mon camescope via le disque dur sur mon pc fixe. j'ai bien sur xp pro, malgré tout sur mon pc portable cela fonctionne sans problème image son.
pouvez vous m'aider ?? merci vraiement.
j'ai un gros soucis avec mon storex mpix 355 320go, pour commencer j'arrive à lire mes films sur la tv par contre je n'arrive pas à lire mes fichiers soit les films que je fais avec mon camescope sony sr32E avec disque dur 30go, j'ai l i'mage mais pas le son. j'ai fait la mise à jour du disque dur mais le problème persiste.
le deuxième soucis est que je ne peux plus lire mes fichiers videos transmis de mon camescope via le disque dur sur mon pc fixe. j'ai bien sur xp pro, malgré tout sur mon pc portable cela fonctionne sans problème image son.
pouvez vous m'aider ?? merci vraiement.