[virus,backdoor.skinymes.agent.a]

ced74 Messages postés 41 Statut Membre -  
ced74 Messages postés 41 Statut Membre -
Salut, j'ai choper le virus backdoor.skinymes.agent.a, et bien sur je suis nul en informatique.j' ai l'antivrus bitdefender(ci joint le rapport du scan) et le scan de hijactis

Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
E: C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1175689723.log

Sommaire :

C:\WINDOWS\Temp\NSIS_install_msgskinner.exe=>(NSIS o)=>lzma_solid_nsis0009 Infecté avec: Backdoor.Skinymes.Agent.A
C:\WINDOWS\Temp\NSIS_install_msgskinner.exe=>(NSIS o)=>lzma_solid_nsis0009 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\Temp\NSIS_install_msgskinner.exe=>(NSIS o)=>lzma_solid_nsis0009 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009 Infecté avec: Backdoor.Skinymes.Agent.A
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009 Déplacement impossible
A voir également:

1 réponse

CodeKiller Messages postés 34 Statut Membre

Bin, tu fais : CTRL+ALT+SUPP (les 3 touches du clavier "simultanéement" (l'une après l'autre en gardant enfoncé si tu vois ce que je veux dire)).
Tu regardes si le fichier "NSIS_install_msgskinner.exe" est dans la liste "Processus".

1. S'il n'y est pas : tu peux le supprimer à la main en allant dans le répertoire indiqué.
2. S'il y est tu fait clic droit dessus puis "Terminer processus" puis "Oui", et tu essaies de le supprimer à la main.

Ton antivirus n'arrive pas à le supprimer car il (le "virus") doit être "lancé" (en cours d'exécution pour parler "professionnellement" :-)) donc voir démarche 2.
0
ced74 Messages postés 41 Statut Membre

merci a toi pour tes precieux conseils,je viens de le faire. (j'ai envoyé 2 fois mon message sur le forum, desolé, je débute). encore merci
0
ced74 Messages postés 41 Statut Membre

a nouveau moi, j'ai toujours le virus sur c:/windows/pack.epk=>(nis 2g)=>lzma_solid_nsis0009, a tu une idée merci
0